Suivez-nous

Actus

Davido accusé d’avoir tué 3 de ses amis pour un rituel

Publié

le

Davido
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Davido, de son vrai nom Davido Adedeji  Adeleke,  fait actuellement l’objet d’une grave accusation. En effet, Kemi  olunloyo, une journaliste  d’investigation originaire du Nigéria, a révélé que la méga-star Davido a tué trois de ses amis pour un rituel.

Cette annonce a eu l’effet d’un séisme sur la toile. Kemi Olunloyo est une journaliste d’investigation engagée contre la violence  armée. Elle est la fille de l’ancien gouverneur de l’Etat d’Oyo, Victor Olunloyo. C’est une personnalité très influente des medias sociaux.

Dans un récent tweet en réponse à une publication de Davido sur Snapchat, la journaliste a fait une déclaration surprenante et à peine voilée.

« Tu as tué tes trois amis ; les trois premiers décès de corona dont tes deux chauffeurs et un de tes proches. Tu as annoncé sur Snapchat que tu es atteint du covid-19 puis tu as effacé la publication en quelques secondes. Après, tu dis que c’est la mère de ton enfant qui est positive au coronavirus. Vivre une vie imaginaire est certainement difficile.»  A écrit cette activiste.

La publication de Kemi a suscité de vives réactions sur la toile. Des internautes estiment que la dame de 56 ans  porte des accusations gratuites contre le fiancé de Chioma.

« Vous ne concluez pas simplement  que quelqu’un a tué ses amis. Davido ferait mieux de traîner cette femme devant un tribunal avec ses allégations délirantes. » Commente une internaute.

Cependant, vu que la journaliste n’a pas cité le nom du chanteur nigérian dans son post, des internautes ne voient pas le rapport entre Davido et la publication. Pour l’heure, l’ex-sociétaire du groupe KB International n’a pas réagi.

Lire aussi :   Découvrez les célébrités les mieux payées en 2020

Retenons que Davido fait partie des grands noms de la musique nigériane. Il a réussi à s’imposer en dehors des frontières de son pays. Et même s’il a fait l’objet de certains scandales à caractères sexuel par le passé, son nom n’apparait jusqu’alors pas dans une histoire de sacrifices humains.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv