Suivez-nous

Actus

Davido et Chioma auraient mis fin à leur relation

Publié

le

Davido
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Selon les rumeurs, le célèbre chanteur Davido et sa fiancée Chioma Rowland auraient mis fin à leur relation en raison de certaines circonstances indépendantes de leur volonté.

Dans cette semaine, nous vous avions annoncé que Chioma avait quitté la maison de Davido après avoir découvert que son fiancé a fait un enfant avec une maquilleuse basée en Londres. Malheureusement, les choses ne font que s’empirer.

L’assurance que Davido avait promise à Chioma est devenue une endurance.

«Le célèbre chanteur Davido  et sa fiancée Chioma ne seraient plus en couple pour l’instant en raison de circonstances indépendantes de leur volonté… Ou devrions-nous appeler cela des différends irréconciliables? » A déclaré la blogeuse nigériane  Stella Dimorkokus.

Selon les informations, les deux tourtereaux avaient quelques différends auparavant. Le fils extra-conjugal que Davido aurait eu avec Jasmine Lorenco n’est que la goutte d’eau qui a débordé le vase.

En effet, selon la blogueuse, le fait que Chioma ait été déclarée positive au coronavirus n’était qu’une diversion pour cacher les marques de claque et les cicatrices des coups de poing qu’elle recevait de la part de Davido.

Elle va encore plus loin en disant que Chioma était naïve, car elle ne devrait pas être avec Davido. Ce dernier l’avait fiancé juste pour rendre jalouses ses précédentes compagnes.

Lire aussi :   Le boxeur américain Mike Tyson vient de dévoiler sa vraie origine, un pays africain

«  Elle ne se comportait pas du tout comme une fille de l’est du Nigeria, parce que les filles du sud du Nigéria sont de nature intelligentes et veilleront à ce que vous les épousiez légalement pour éviter les déceptions. Mais Chioma s’est laissée emporter par l’amour et les cadeaux coûteux », a-t-elle fait savoir avant de continuer en disant :

« Même s’il y a des rumeurs selon lesquelles le couple ne serait plus ensemble parce que Davido attend un enfant d’une autre femme, je ne peux pas dire avec certitude que c’est la cause principale de leur rupture. »

Notons tout de même que les deux amoureux ne sont plus aussi actifs sur les réseaux sociaux comme avant. Nous espérons que ce n’est qu’une séparation de courte durée et qu’ils trouveront très bientôt un compromis.

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv