Suivez-nous

Actus

Davido s’est fait extorquer près de 8 millions de FCFA

Publié

le

Davido
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le célèbre chanteur nigérian Davido  s’est fait extorquer des millions de francs CFA par un fan. Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité se fait arnaquer. Mais le cas de Davido est un peu particulier.

En effet, un homme du nom de Medz Love a abusé de la confiance et de la bonté de Davido pour lui soutirer 5 millions de nairas soit, 7 374 048 francs CFA. L’auteur du tube « fall » est très connu pour sa bonté.

Il n’a pas la main lourde et vient souvent en aide aux démunis et à ceux qui sont dans le besoin. Surtout si ces derniers font partis de sa fanbase.

Cette générosité de l’artiste a amené un internaute du nom de Medz Love l’escroquer. Le présumé arnaqueur s’est fait passer pour un nécessiteux.

Malheureusement, ce n’est qu’après avoir soutirer l’argent à Davido qu’il s’est rendu compte qu’il s’agissait d’une arnaque qui ne dit pas son nom.

Très révolté, l’artiste lance un avertissement au présumé voleur et  affiche sa photo. Le fiancé de Chioma accuse le voleur d’avoir abusé de sa bonté. Il a promis rechercher le voleur et fera tout pour que ce dernier réponde de ses actes.

Nous vous tiendrons informer pour la suite de l’affaire.

Lire aussi :   Viol au Nigeria : Voici pourquoi Davido a abandonné son ami Peruzi à la vindicte populaire

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv