Suivez-nous

Actus

D’Banj brise le silence et répond aux accusations de viol portées contre lui

Publié

le

Nigeria
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Il y a quelques jours, l’artiste nigérian D’banj a été au cœur d’une affaire de viol. D’banj a été accusé d’avoir violé une femme du nom de Seyitan. Avouons tout de même que c’est une histoire qui est devenue virale et est en train de ternir l’image de l’artiste.

Plusieurs personnes sont suspendues aux lèvres de l’artiste. Ils attendent que D’banj vienne donner sa version des faits. Ce qu’il a fait récemment par l’intermédiaire de son avocat.

D’Banj répond aux accusateurs

En effet, D’banj a brisé le silence et dément toutes les allégations portées à son égard. Son avocat a publié sur son compte twitter le communiqué qui suit :

« Chers membres du public, notre attention a été portée sur les fausses accusations colportées par Benjamin Ese et Aunty Seyitan qui ont indexé notre client, le musicien nigérian Oladapo Daniel Oyebanjo professionnellement connu sous le nom de D’Banj comme étant un violeur. »

« Suite à la large et profonde diffusion de mensonges dans l’objectif de ternir l’image et la réputation de notre client D’Banj, en tant qu’organisation nous avons pour politique stricte d’ignorer les rumeurs, les cyber-harcèlements et d’y éviter toute engagement, mais pas cette fois. »

« Ceci est une tentative calculée pour ruiner la carrière et  l’image de D’Banj, ainsi que d’interrompre ses actuels projets pour son 40ème anniversaire et sortie d’album. (…)Nous réfutons fortement les allégations de viol et présentons nos sincères excuses aux survivantes de viol ainsi qu’aux victimes de cette infamie. »

« Nous comprenons que cela soulève une grosse préoccupation. Toutefois, une enquête interne a été lancée et nous assurons le public que nous prenons ce problème très au sérieux afin de faire ressortir la vérité. Nous disons toujours NON à la violence sexuelle, le racisme et le tribalisme. »

Voilà donc, comment l’artiste Nigérian s’est défendu face à cette affaire qui est en train de prendre une autre allure. Pour l’instant, l’affaire est toujours en cours. Nous attendons donc de voir ce que la suite va donner.

Lire aussi :   Regina Daniels : Son père fait finalement  la paix avec son mari milliardaire, Ned Nwoko (photos)

D'Banj

Facebook

Gnadoe Tv