Suivez-nous

Actus

Décès de Joe Lara, l’acteur de “Tarzan” dans un crash d’avion

Publié

le

Joe Lara Tarzan
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Mauvaise nouvelle pour les cinéphiles. L’acteur américain Joe Lara, qui incarnait Tarzan dans la série américaine du même nom, est mort ce dimanche 30 mai à l’âge de 58 ans.

Son visage et son corps vous parlent forcément. Joe Lara a perdu la vie, lui et sa femme à bord d’un petit avion d’affaires, qui s’est écrasé dans le Tennessee.

Selon les informations rapportées par la Dépêche, l’appareil avait décollé samedi de l’aéroport de Smyrna dans le Tennessee et devait se rendre à Palm Beach en Floride. Il s’est écrasé peu après le décollage dans un lac. On ignore encore les raisons de ce crash. Sept personnes se trouvaient dans l’avion.

Joe Lara

De son nom complet, William Joseph Lara, Joe avait incarné Tarzan sans la série du même nom en 1996 et 1997

Mannequin et aussi musicien à la base, il a débuté sa carrière au cinéma en 1988 dans le film “Night wars” et avait tourné un an plus tard dans le film “Tarzan in Manhattan”. C’est à partir de 1996 qu’il endossa le rôle de Tarzan dans le film “Les aventures fantastiques de Tarzan”.

Rappelons qu’ils sont nombreux à avoir incarné Tarzan au cinéma depuis 1918. Le plus célèbre est Johnny Weismuller, le champion olympique de natation (12 fois entre 1930 et 1940).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv