Nécrologie : Décès d’un ministre Togolais à Paris


Décès d'un ministre togolais

Le décès d’un ministre togolais rattaché à la présidence de la république a eu lieu à Paris dans la nuit du 18 au 19 août 2020.

 

Le décès d’un ministre togolais fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux depuis ce matin. Le Ministre Batienne Silly KPABRE est décédé dans un hôpital de la capitale française après y avoir été hospitalisé durant quelques jours. C’est ce que nous avons appris d’un journal confrère. Si aucune communication officielle n’a été faite sur le sujet jusque-là, la rumeur enfle sur les réseaux sociaux.

Décès d'un ministre togolais

Qui était le ministre KPABRE qui serait décédé ?

Si vous ne connaissez pas ou ne vous rappelez pas ce nom, sachez que M. KPABRE a été Ministre du tourisme en 2008. Il a par la suite été nommé Ministre auprès du président de la République entre 2015 à 2019 dans le gouvernement Klassou.

Ce n’est donc pas un nouveau dans la sphère politique togolaise ; il est connu de ceux qui la suivent avec attention. La cause réelle de son décès n’a pas encore été divulguée, mais d’après les rumeurs, ce serait une maladie qui a eu raison du ministre.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.