Suivez-nous

Showbizz

Déclaration choquante de Paul Okoye sur une possible réunion des P-square

Publié

le

P-square

Aaaah les P-square, ce duo nigérian tant apprécié qui comme nos Toofan nous ont fait danser à un moment ou un autre. On se souvient avec nostalgie par exemple de leur célèbre son « Nobody Ugly »sorti en 2017 qui a eu un franc succès et a atteint les 2 millions de vues sur Youtube. Cette chanson nous avait fait miroiter une possible réconciliation entre les 2 frères séparés depuis 2016. En effet, le célèbre groupe s’était disloqué lorsque Paul et Peter Okoye décidaient pour des raisons encore un peu floues, de continuer leur carrière musicale en solo.

Pour tous les fans qui comme moi espéraient et espèrent encore la reconstitution de la fratrie, il faudra encore attendre longtemps. Et pour cause, PaulOkoye qui désormais se fait appeler Rudeboy, a déclaré lors d’une interview à la NBC Television, qu’il serait très difficile voire impossible pour lui de se remettre avec son frère Peter qui maintenant porte le surnom de Mr P.

Un coup dur pour tous ceux qui souhaitaient la réunion des jumeaux. Rudeboy a cependant tenu à souligner que si cette hypothèse devait se produire, ce serait beaucoup plus tard.  Au journaliste qui lui demandait s’il comptait se remettre en duo avec son frère, il a répondu «  je ne pense pas que cela arrivera. Pour être honnête avec vous, je ne le pense pas. Même si cela doit arriver, ce sera pour plus tard. J’ai fait des erreurs dans ma vie que je ne voudrais pas refaire. Alors quand je dis plus tard, ça pourrait être cinq ans et même plus. Pour ceux qui pensent que cela arrivera bientôt, je dirais non. »

Lire aussi :   Bénin : le présentateur télé-radio Ulrich Kpoguè réagit face à la mort Omar B

Les nombreux admirateurs voient donc leurs espoirs s’envoler. On espère tout de même que les 2 frères sauront diluer leur vin et que d’ici quelques années, de l’eau coulera sous les ponts afin qu’on les revoie ensemble sur la scène. En attendant, on leur souhaite bonne chance dans leurs carrières solos.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater