fbpx
Suivez-nous

Togo

Découvrez la togolaise qui est la véritable épouse de Davido

Publié

le

Davido

Décidément la journaliste nigériane Kemi Olunloyo semble bien concernée par le couple Davido Chioma. Depuis le début de leur idylle, cette dernière monte au créneau pour dénoncer les incohérences et fausses informations diffusées sur le couple.

Sa dernière rectification en date, concerne l’existence de la première épouse de Davido qui serait en réalité une togolaise.

On se rappelle déjà que cette même journaliste était l’une des premières personnes à nous alerter sur la supposée liaison entre Chioma et son cousin (l’ex-manager de Davido). Affaire qui avait fait grand bruit et créé une immense polémique sur une supposée rupture du couple. Rumeur bien éteinte désormais puisque Gnadoe a su finalement démêler le vrai du faux.

Eh bien désormais, Kemi s’attaque à un autre problème. Répondant à l’article d’un media nigérian qui a mentionné que Davido avait fait un voyage avec sa femme Chioma, la journaliste a répondu ceci.

« Cher journal @thenationnewspaper Chioma n’est PAS la femme de Davido. Cessez de diffuser ce #Fakenews. Elle est sa fiancé sa Babymama [mère de son enfant], pas sa femme ! Hermadine Salman-Adeleke, une américaine d’origine togolaise, est sa femme. Davido l’appelle Mama Hailey pour cacher son identité. Elle se fait appeler Amanda. Venez apprendre le journalisme de la bonne façon », a-t-elle écrit sur Instagram.

Lire aussi :   Togo : 5 choses à savoir sur le buzz de cette Saint-Valentin

Mais ce n’est pas tout, Kemi y ajoute une source qui semble bien pertinente à ses écrits. La photo que voici.

Davido

 

Ainsi donc Chioma ne serait que le deuxième bureau. Puisque depuis longtemps, les rumeurs circulant sur le fait que Davido a eu une autre femme aux USA qu’il entretient et qui lui a déjà fait des enfants se répandent.

Au final, info ou nouvelle intox, nous vous en dirons plus après de plus amples investigations.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater