Son album surprise déjà numéro un partout, avec plus de 400 000 ventes en première semaine, Eminem se retrouve encore dans le classement, en douzième position avec 23 millions de dollars.

Platine avec le premier projet, Or avec le second, les Migos cumulent 24,5 millions de dollars et se placent en onzième position !

L’incontournable DJ Khaled est également présent évidemment, clôturant le top 10 Forbes avec ses 27 millions de dollars !

On a tant parlé de Kanye cette année encore, il fallait qu’il se trouve dans ce classement. Producteur de 5 albums ces six derniers mois, Ye prend la 9ème place du classement avec 27,5 millions de dollars.

La superstar d’ATL Future est évidemment de la partie lui aussi, avec 30 millions de dollars !

L’ancien rappeur, aujourd’hui star de la dance et de la musique latine, Pitbull, se retrouve en 8ème position avec 32 millions de dollars !

Lire aussi :   Dawala porte plainte contre Maître Gims

Nasir Jones, aka Nas, qui a sorti un album avant l’été, prend la 7ème place du classement avec 35 millions de dollars.

L’éternel producteur et businessman Dr Dre est lui aussi très haut dans ce classement, avec lui aussi 35 millions de dollars !

Récemment certifié disque de platine avec KOD, J Cole ferme le top 5 avec 35,5 millions de dollars.

Vendeur numéro un cette année, Drizzy Drake se retrouve juste après le podium, en 4ème position avec 47 millions de dollars !

En troisième position, Kendrick Lamar, toujours au sommet du monde avec 58 millions de dollars, bien qu’il n’ait rien sorti en solo cette année.

Sans trop de surprise, le légendaire P Diddy est encore haut placé dans ce classement, avec 64 millions de dollars !

Enfin, toujours numéro 1, Jay Z domine le débat avec 76,5 millions de dollars !

SOURCE: OKLM.COM