Suivez-nous

Découverte

Découvrez les Ewces, les jumeaux icônes de la danse Hip Hop au Togo

Publié

le

jumeaux Ewces
Rejoignez nous sur Facebook:

Elie et Élysée, ainsi se nomment ces deux gars qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Normal, ce sont des jumeaux.

Ayant commencé la danse depuis l’âge de 5 ans dans différentes activités scolaires, ces deux jeunes ont pris vraiment conscience de leur talent après l’obtention de leur Baccalauréat. Cette prise de conscience les a mené à se faire petit à petit une place dans l’arène de la danse togolaise.

Ayant participé depuis lors à plusieurs événements notamment le Festival Tempo Dance 2018 et 2019 d’où ils sortaient vainqueurs du concours du dit Festival en 2019.

Après ce triomphe qui marquera une ouverture pour eux dans ce milieu. Ils se voient conviés à des événements de taille notamment le Festival Demain il fera beau, le Festival Tchale Lekema, le Festival Émergence du cinéma Africain, l’inauguration du palais de Lomé et tout récemment le concert de l’artiste Ibaaku à l’institut Français de Lomé.

Leur sérieux et leur acharnement au travail bien fait leur a valu des collaborations avec de grands noms de la scène musicale togolaise tels que Mic Flammez, Doven’d et encore Elom 20ce et ensuite leur nomination aux Oscars des Danseurs.

Partez à la découverte de ce talentueux duo à travers leurs comptes sociaux…

Lire aussi :   Togo : Lancement du concours de médecine militaire 2020 (ESSAL)

https://www.facebook.com/Fr%C3%A8res-EWCE-574021119612604/

https://instagram.com/les_ewce?r=nametag

jumeaux Ewces jumeaux Ewces jumeaux Ewces

Facebook

Gnadoe Tv