Suivez-nous

Talents

Deladem Sodatonou : la bonne fée des cadeaux

Publié

le

cadeaux
Rejoignez nous sur Facebook:

Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir dit-on.  Ceci pourrait être le slogan d’ANAIS CONCEPT.  En 2009, Deladem SODATONOU crée cette entreprise qui lui ressemble. Elle lui transmet donc son énergie. Pour y voir de plus près, Deladem est une personne qui communique naturellement de la joie par sa personnalité pétillante. L’idée lui est justement venue de ce désir permanent de produire autour d’elle des étincelles. Il y a chez elle,  comme une âme d’enfant, une satisfaction personnelle qui résulte de la satisfaction d’autrui.

Auparavant, Deladem a fait des études commerciales à l’issue desquelles elle a obtenu un BTS en actions commerciales et force de vente. Puis, après avoir été salariée dans quatre entreprises de Lomé, elle se lance dans l’entreprenariat sans hésiter. Elle transforme sa passion en gagne-pain, en étant à la tête d’une agence spécialisée  en conseil cadeaux, design d’emballages, management d’événements situé à côté de SUNU BANK.

Deladem Sodatonou

A sa création, il s’agissait d’un service nouveau qui arrivait sur le marché togolais. A ce titre, la méfiance était au rendez-vous. « La prestation était mal connue ou inconnue » Pourtant, découvrir un cadeau de chez ANAIS CONCEPT, fait passer par plusieurs émotions selon la promotrice: l’étonnement, l’émerveillement, la satisfaction.

Elle a travaillé donc à produire chaque jour un rendu plus satisfaisant pour sa cible avec son sens du détail, des belles finitions, et du luxe. Le défi étant de matérialiser une idée, il a fallu s’entourer de personnes qui partagent sa vision: clairement un gros challenge auquel fait face cette entrepreneure, en plus des défis habituels. ANAIS CONCEPT, vous propose plusieurs types de cadeaux matériels dont (chaussures,  cravate, tasse etc…) et  aussi immatériels à l’effet  très efficace et menus de petites cartes personnalisées (invitation au restaurant,  séance dans un institut de beauté.)

Lire aussi :   Les togolais veulent s’approprier Maria Mobil et la revendiquer fièrement

 Pour parfaire le tout, l’emballage et même la procédure de la remise du cadeau pour impacter et toucher à vie sont important.

Comme événement, Deladem a créé en  2014, La Foire aux Cadeaux qui s’anime chaque année en Décembre, également Del’s ou vente Flash etc…Et elle ne compte bien sûr pas, s’arrêter en si bon chemin  et ambitionne de devenir la référence dans le domaine de conseils en cadeaux.

Facebook

Gnadoe Tv