Voici comment la légende du basket Dennis Rodman s’est fracturé le p3nis 3 fois (vidéo)


Dennis Rodman

Vous ne connaissez peut-être pas Dennis Rodman si vous n’êtes pas un mordu de basket. C’est néanmoins une légende du basket qui a remporté cinq titres NBA dont trois en compagnie d’un certain Michael Jordan.

Dennis Rodman
Dennis Rodman et Michael Jordan au cours d’un match

Mais si nous sommes là actuellement, ce n’est pas pour parler de ses performances sur le terrain mais plutôt en dehors. Une fracture du pénis, c’est déjà rare et très douloureux. Mais l’extravagant joueur et bad boy de NBA aux looks plus déjantés les uns que les autres, ne se serait pas fracturé le pénis juste une fois, mais plutôt trois fois. Dennis Rodman raconte ses mésaventures au cours d’une interview accordée à la chaine Viceland.

 

Dennis Rodman

 

Il déclare au sujet de la première fois où il a subi cette terrible blessure : «Une fois, j’étais sur un bateau à Dallas, au Texas. On passait la journée au soleil. On buvait, on faisait la fête, on rebuvait, on refaisait la fête. Moi, je passais le temps avec ma meuf. On était dans une cabine, sur un lit king-size (grande taille). Puis elle me dit qu’elle avait envie de moi; elle adore ça. Qu’elle aimerait innover un peu. Elle me demanda d’aller à l’autre bout de la pièce, de courir et sauter pour atterrir en elle (J’espère que vous avez compris ce qui doit atterrir dans quoi!!!). 

Lire aussi :   Russie : Darya Sudnishnikova âgée de 13 ans et «enceinte d'un garçon de 10 ans» est transportée d'urgence à l'hôpital à cause de complications

Donc me voilà entrain de courir. Là je plonge comme un ouf et genre, « crac ». Oh putain, du sang partout. Ça a à peine commencé que la fille est en syncope. Elle est recouverte de sang. Elle tremblait comme une feuille et elle est devenue toute pâle et s’est mis à crier comme une dingue « oh mon Dieu, il est mort ! Je l’ai tué ». Et moi je lui ai répondu « Non, bébé. Je me suis juste fracturé le pénis».

 

Incroyable, n’est ce pas? Dennis Rodman déclarera plus tard dans l’interview qu’une fois conduit à l’hôpital, il a dû payer 25.000$ pour que la photo de son pénis fracturé ne se retrouve pas sur les réseaux sociaux après. Pour ce qui est des deux autres fois, découvrez les en regardant la vidéo ci-dessous.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.