Suivez-nous

Actus

Des députés filmés en train de s’adonner à des actes s€xuels dans le parlement australien

Publié

le

Parlement australien filmés
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est l’une des informations qui secoue la toile ce mardi 23 mars. Plusieurs vidéos à caractères sexuels, filmées dans le Parlement australien, sont apparues sur le net dans la matinée. Les vidéos montrent des employés du gouvernement se livrer à des actes purement sexuels.

Les vidéos avaient vraisemblablement été partagées dans un groupe de discussion entre les employés avant d’être révélées par un lanceur d’alerte

Les vidéos rendues publiques ont créé un tollé en Australie. Dans l’une, on voit même un employé se masturber sur le bureau d’une députée.

Selon les médias occidentaux, le lanceur d’alerte aurait affirmé aux journaux locaux que les employés du gouvernement et quelques députés avaient parfois des relations sexuelles dans une salle de prière du Parlement et que des prostituées sont souvent amenées dans le bâtiment.

Ces vidéos, sans aucun doute, viennent fragiliser un peu plus le gouvernement de Scott Morrison. Le Premier ministre déjà déstabilisé par sa gestion des affaires publiques, parmi lesquelles, celle d’une employée accusant un ex-collègue de viol, a dénoncé ces comportements “scandaleux”.

Il s’est dit choqué et dégoûté par ce dernier scandale sexuel qui secoue son gouvernement

Pour le moment, un conseiller a d’ores et déjà été limogé et le gouvernement a promis de sévir davantage.

Lire aussi :   Bénin/Coronavirus : le gouvernement béninois n’utilisera pas la chloroquine

 

Facebook

Gnadoe Tv