Des employés d’un hôtel filmaient les ébats des clients. Voici ce qu’ils faisaient des vidéos


Des employés d’un hôtel filmaient les ébats des clients

Trois jeunes travaillant dans un hôtel ont pris l’habitude de filmer les moments d’intimités des clients. Après, ils les publiaient sur le net pour faire du chantage aux concernés. La police vient de mettre la main sur eux.

Sunday Okon, 23 ans, Rita Emmanuel, 28 ans, et Goodness Akpan 24 ans font partie du personnel d’un hôtel au Nigéria. Ces jeunes ont été condamnés par la Cour de Ogudu à Lagos pour avoir filmé les ébats d’un client de l’hôtel le 13 août dernier et la vidéo pour le faire chanter.

Selon l’Agence d’informations du Nigeria, NAN, les trois accusés se sont servis d’un enregistreur vidéo de l’hôtel pour capturer le moment d’intimité entre l’homme et sa petite amie. Le film a été ensuite gravé sur un CD et publié sur Facebook pour faire chanter le concerné.

Les bads boys ont exigé une rançon avoisinant 45000 Euros que la victime a refusé de payer. Une enquête a permis de mettre la main sur eux. Ils ont été conduits en prison en attendant de repondre de leurs actes devant la justice, même si une première fois ils ont plaidé non coupable. Cependant, la caution a été fixée à 46000 Euros chacun. L’affaire reprend le 19 septembre prochain.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.