Suivez-nous

Togo

Découvrez des photos inédites du séjour de Raoul le Blanc en prison

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

En avril dernier, l’influenceur togolais Raoul le blanc a été condamné pour avoir diffamé une bloggeuse togolaise du nom de Madame Doh la Louise. Il a passé presque 5 mois à la prison civile de Lomé. Durant son séjour à la prison, Raoul le blanc a eu des hauts et des bas.

Mais il y a eu de peur que de mal. Raoul le blanc même en prison a essayé de positiver les choses. Il a d’ailleurs, été accueilli comme un roi. Finalement après 5 mois de séjour au parquet, il est rentré au bercail.

Il a gardé certains souvenirs que nous aimerions partager avec vous. Nous vous souhaitons donc la bienvenue dans notre musée. Nous allons faire un tour histoire de vous faire découvrir les meilleurs moments que Raoul le blanc a passé en prison. On y va.

 

1. Raoul le blanc à la table

 

Raoul le blanc

Cette photo a été prise par un photographe de la prison le 1er mai 2020. Cette photo appartient au courant Covidique (lié à la covid-19). Il s’agit d’une photo prise dans la cour royale de la prison. Cette photo que vous voyez représente une scène de vie, un moment de fraternité entre les prisonniers.

Au premier plan, nous voyons une grosse boule de pâte d’un bol de maïs à partager entre 4 personnes. Au second plan, on aperçoit du Ebéssessi (la sauce de tomate) au sein du quel nagent des tranches d’oignons et quelques poissons venus tout droit du port de pêche. Il ne manquait qu’un atikedji (une boisson locale) pour que la photo soit parfaite mais hélas.

Lire aussi :   Tentative d'évasion et échange de coups de feu à la prison civile de Tsévié

Nous passons donc à la deuxième photo.

 

 

2. Le roi de la PS2

 

Raoul le blanc

Raoul le blanc est un amateur des jeux consoles. Il a fait ses débuts avec du PS1. Très rapidement, il s’est aussi familiariser avec le PS2. Et cette expérience lui a permis d’être classé parmi les meilleurs joueurs de PlayStation de la prison civile de Lomé en 2020.

Cette photo que vous voyez a été prise le 11 mai. Ne pouvant pas rendre hommage à Bob Marley dont il est fan, il a préféré se livrer une bataille de PS avec un de ses codétenus, sur l’écran géant de la prison. Son équipe favorite est le Togo. Et c’est avec le Togo qu’il a battu le réal (l’équipe de son adversaire) 10-0.

L’état des coussins n’ont quand-même pas empêché l’influenmento de faire les 10 buts d’écart. Mais bon ne soyez pas surpris, il n’a marqué qu’un seul vrai but. Les restes sont des mercis buts… cap sur la prochaine photo.

 

3.Le sourire du vainqueur

 

Raoul le blanc

Comme tout bon vainqueur, Raoul le blanc offre un sourire « togolais » à son public. En effet, c’est à la suite de sa victoire qu’il a pris cette photo pour immortaliser le moment. Puisque c’est une chose qui n’arrive pas toutes les fois.

Lire aussi :   Milkhouse : Connaissez-vous les freakshake ?

Avec les mains dans les poches de son jeans et la chemise d’ « Antovi Cantine », le président de l’inde paraît très élégant. Ne pensez pas que je vais oublier le perdant. Zoomer un peu la photo et vous le verrez au fond avec un visage de désolation en train de manger ayimolou.

 

 

4. Raoul le blanc, Le chef cuisto de la prison

 

raoul le blanc

Cette image nous permet de découvrir combien Raoul le blanc sait préparer. Pas de femme de ménage à la prison civile de Lomé. Si tu ne sais pas préparer, tu mourras de faim. Heureusement que Raoul le blanc sait préparer.

 

Cette photo a été prise alors que Raoul le blanc préparait le dîner du 15 mai. Vu la couleur de la pâte, on peut déduire qu’il s’agit d’une farine jaune. Raoul le blanc a donc opérer la magie ce jour-là. Donc si vous cherchez un cuisinier, Raoul le blanc est le candidat idéal.

 

 

5. Le sourire du ventre plein

 

raoul le blanc

Après avoir mangé toute cette grosse pâte avec l’un de ses codétenus, Raoul le blanc a décidé de prendre un selfie avec son ami qui venait du Brooklyn.

Si tu es influenceur à la prison de Lomé, tu as droit à un ami américain. Ne faites pas attention au garde-robe de l’arrière-plan. Ce sont des vêtements de grandes marques. on réserve le meilleur pour la fin.

Lire aussi :   TOP 10 DES ARTISTES TOGOLAIS LES PLUS SUIVIS SUR INSTAGRAM

 

 

6. L’anniversaire prisonnal

 

raoul le blanc

Je ne sais pas si le mot existe mais c’est comme cela nous avons décidé de nommer cette photo. En effet, ce cliché marque une étape importante dans la vie de Raoul le blanc : le jour de sa naissance.

Raoul le blanc venait d’avoir un an de plus. Pour fêter ce jour, les pizzas du Hype étaient au rendez-vous. C’était un mercredi et les mercredis chez HYPE c’est une pizza acheté, une offerte. Raoul le blanc a commandé 3 pizzas et il se retrouve avec 6. C’était la fête le jour-là.

Nous voilà à la fin de notre petite visite. J’espère que vous avez aimé. On se retrouve prochainement pour une autre visite. N’oubliez pas de laver vos mains à la sortie. Ciao.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv