fbpx
Suivez-nous

Actus

Togo: des produits de la BB LOMÉ Médaillés d’Or International du goût supérieur

Publié

le

BB LOMÉ

La BB LOMÉ devient l’une des premières entreprises à gagner 10 médailles d’Or en une seule année sur le plan mondial. Cela fait déjà 55 ans qu’elle se donne pour préoccupation première d’offrir à ses consommateurs des produits de qualité première.

Ce qui aujourd’hui porte ses fruits avec la célébration de la moisson de médailles pour cette année 2019 présentée dans les locaux de la BB LOME ce mercredi 04 Septembre 2019.

La création, l’innovation et la performance, dans l’ADN de la BB LOME depuis son origine, est partie intégrante de la mission que s’est donnée l’équipe, « assurer une disponibilité et une qualité constante de nos produits aux meilleurs prix à travers un réseau de distribution performant au service de nos clients ».

Le lancement en 2017 d’un programme de développement de l’environnement et de l’accès à l’eau potable est une excellente illustration de la capacité de performance de l’équipe, entièrement centrée sur les consommateurs. Ce programme résulte d’une collaboration afin d’apporter une satisfaction aux besoins et aux styles de vie des consommateurs du Togo.

En 2018, la célébration de la Certification Iso 9001 Version 2015 (la toute dernière Version Iso) pour l’usine de Lomé et de Kara qui par ailleurs font partie des 1er à l’avoir, suivie du prix de Médaille d’Or International PILS. Et en 2019 BB Lomé est champion du monde dans la production qualitative de Guinness.

Lire aussi :   Augmentation de l'électricité et de futures augmentations à prévoir

10 fois médaillé d’Or

Effort qui ne s’arrête pas là, la BB LOMÉ revient célébrer aujourd’hui avec ses consommateurs, 04 grandes victoires après s’être présentée au « LABEL MONDE SELECTION», le label de qualité qui met en valeur sur des critères très sélectifs le savoir-faire des entreprises comme la BB. Les produits à l’honneur cette année :

  • La PILS devenue patrimoine du Togo et bière authentique, reçoit 04 médailles d’Or sur les verres consignés 65cl, 33cl et les cannettes 50 et 33cl. Deux fois primées médailles d’Or et grosse fierté pour le Togo ;
  • La Raffinée encore appelée BEAUFORT reçoit aussi 3 médailles d’or sur les verres consignés 50 et 33cl ainsi que la canette 33cl ;
  • YOUKI COCKTAIL DE FRUITS validée par « MONDE SELECTION» obtient 3 médailles d’Or sur les verres consignés 60 et 30cl et canette 33cl ;

Et enfin la BB LOME reçoit le trophée de la meilleure distribution des produits BB.

Enjeux et perspectives

« Ne pas se maintenir mais continuer de monter au niveau national et international »,

affirme M. Amidou KONATE (DC)

Tel est le sacre de la BB LOME après l’audace concourue et remportée devant les géants de la Côte d’ivoire, du Cameroun et bien d’autres pays. Toute entreprise sérieuse dans le monde entier qui se veut qualitative et qui a une démarche consultative de la production doit pouvoir chercher à viser loin et, avoir une Médaille d’Or te donne une certification, une référence au niveau mondial pour faire monter les performances en puissance.

« Le meilleur moyen de prédire l’avenir est de le créer ; il y’a encore beaucoup de choses à développer : créer le bonheur et la joie dans le cœur des Togolais et, seule la confiance que nous donnent nos consommateurs reste une mission qui constitue notre mantra et nous donne la motivation et le désir suprême de maintenir en permanence notre niveau d’exigence qualité sur la totalité de nos produits. »,

déclare M. Thierry FERAUD (DG).

Lire aussi :   Un grand boa sème la panique au grand contournement de Lomé

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater