Suivez-nous

Buzz

Accusé de vol, Deversailles passe le rituel du balai et sa vidéo devient virale sur la toile

Publié

le

Deversailles et le rituel du balai
Facebook Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le prix du 1er buzz de l’année 2021 est attribué à l’Ivoirien Deversailles. Le gars a fait fort dans une vidéo qui circule sur les réseaux. L’homme accusé de vol, refuse d’avouer son forfait, malgré qu’un rituel auquel il s’est soumis révèle qu’il est le coupable.

Le nommé Deversailles, s’il enceinte votre fille et qu’il dit qu’il n’est pas l’auteur, c’est que ce n’est pas lui (rires)

Selon les informations recueillies sur Facebook, Deversailles et un autre gars sont accusés d’avoir volé une somme de 50 000 Fcfa. Les deux affirment ne pas être l’auteur du forfait. Pour éclaircir donc la situation, ils sont soumis à un rituel de balai serrant le cou chez une vieille dame.

Le rituel consiste à jurer assis un tabouret qu’on n’est pas le voleur, mais si c’est le cas que le balai (aux mains de la vieille) serre le cou de la personne. Eh bien pour le premier gars, rien se s’est passé.

Mais au tour de Deversailles, malgré que le balai serre son cou, le gars continue par jurer que ce n’est pas lui l’auteur du vol jusqu’à ce qu’il tombe en syncope

Le gars-ci est téméraire wallay, si vous avez des secrets que vous ne pouvez pas garder, dites-le à Deversailles, même devant la mort, il ne dira rien.

Lire aussi :   Un milliardaire africain construit pour ses moutons, une maison extraordinaire (photos)

La vidéo est devenue virale sur le net et ébahit les internautes. Selon les dernières informations, Deversailles serait invité aujourd’hui dans l’émission Peopl’Emik, pour expliquer à Hervé, pourquoi il n’a pas avoué même quand le balai serrait son cou.

 

Facebook

Gnadoe Tv