Rivalité féminine : Diaba Sora convoquée au commissariat pour avoir lancer une pique à Leila via Snapchat


Diaba Sora et Leila Kane

Nous le savons bien Diaba Sora s’est toujours présentée comme étant la « Queen de BAMAKO » comme elle a l’habitude de le dire dans ses nombreux status visés à Biscuit de Mer . 

Diaba Sora & Biscuit de Mer

Mais cette fois-ci, la Queen s’est aventurée sur un chemin épineux en lançant des piques à l’ex de son chérie Chaka Dembélé dit « Shape ».

Diaba Sora, Leila Kane, Coco Emilia trois femmes reliées par une seule et même personne, Shape. Qui est donc cet homme qui fait chavirer le cœur de ces bombes ?

Shape est un jeune homme malien de 30 ans, il serait apparemment un businessman qui a fait fortune au Nigeria.
Caractérisé par sa générosité selon certains témoignages, cette qualité fait de lui le gendre idéal auprès de la gente féminine.

Depuis quelque temps Diaba Sora et Leila kane (l’ex femme de Shape) ne cessent de se lancer des piques en exposant sur la place publique leurs biens. Aux dernières nouvelles Leila Kane, s’est achetée une parure en or dont la valeur est estimée à plus de 175 millions de dollars. 

 

Leila Kane et la parure à 175 millions

Diaba Sora à son tour lors de son voyage à Dubaï nargua Leila en achetant le même modèle et affirma que le sien coûtait 200 millions de dollars.

Sorry Dollar l’acolyte de Diaba Sora avait pour mission de se charger du cas de Leila sur Snapchat. Cette tâche l’a donc conduite la semaine dernière à passer de belles et tendres nuits en cellule. Celui-ci s’est apparemment vu abandonné par sa boss Diaba Sora qui n’aurait d’ailleurs pas pris la peine selon des sources de lui rendre visite dans sa cellule. Après plusieurs jours au commissariat, Sorry Dollar affirma lors de son interrogatoire face à la police qu’il ne s’adressait pas à Leila dans ses Snaps visés. Celle-ci par pitié décida donc de retirer sa plainte contre Sorry et porta plainte contre Diaba Sora. 

Lire aussi :   Qui est Diaba Sora, la Kim Kardashian du Mali

Sorry Dollar et Diaba Sora

La Queen fut donc convoquée au commissariat après des heures d’interrogatoire et risquait d’ailleurs de passer elle aussi une nuit en prison. Heureusement celle-ci fit appel au mari de sa sœur Koudédia qui après des heures de négociation arriva à mettre fin à l’interview. 

Diaba Sora prit la ferme résolution par écrit de ne plus lancer de pique à sa rivale . Tiendra-t-elle sa promesse ? Seul l’avenir nous le dira en tout cas ce qui est sûr la rivalité entre ces femmes n’est pas prêt de s’arrêter.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.