Suivez-nous

Actus

Diamond Platnumz, le seul artiste subsaharien ayant un milliard de vues sur YouTube

Publié

le

Diamond Platnumz
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Si l’artiste Diamond Platnumz rencontre des difficultés dans sa vie privée, celle professionnelle se porte à merveille. L’artiste subsaharien vole de succès en succès. Il a été déclaré par la chaîne YouTube être le seul artiste ayant eu un milliard de vues sur sa plateforme. Un milliard de vues, ce n’est pas rien hein !

En effet, avec plus de 3,5 millions abonnés, Diamond Platnumz a facilement atteint le nombre record. Cela fait de lui un artiste dont YouTube a reconnu les mérites. Ce succès lui est plus retentissant d’autant plus qu’il est le seul de cette partie d’Afrique à avoir ce nombre de vues. Notons qu’on retrouve une panoplie de clips retraçant la carrière de Diamond Platnumz sur sa chaîne YouTube.

Cette annonce de YouTube intervient juste après celle de Billboard. L’annonce de Billboard consiste à faire de Diamond Platnumz, un chanteur de renommée internationale. Cela se justifie par ses nombreux featuring avec des artistes très connus en Afrique comme en Amérique. Une carrière bien remplie, dirait-on ! Mais, on reste convaincu qu’il nous réserve d’autres surprises.

Cette distinction de Diamond Platnumz fait de lui un exemple à suivre dans le Showbiz. Pour tous les artistes voulant se faire connaître par internet, le modèle à suivre est Diamond Platnumz. Bravo à lui et bonne continuation dans sa carrière !

Pub

Facebook

Gnadoe Tv