Suivez-nous

Buzz

Diamond Platnumz : Voici la différence entre ses ruptures d’avec Tanasha Donna et Zari Hassan

Publié

le

Diamond Platnumz
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le chanteur tanzanien Diamond Platnumz est un homme qui peut se vanter entre autres, d’avoir des babymamas à travers toute l’Afrique de l’Est. Il avait commencé avec l’Ouganda, puis son pays d’origine – la Tanzanie – et maintenant le Kenya.

Diamond Platnumz

 

Rappelons que tout ce petit monde parle plus ou moins le swahili.

Beaucoup de ses fans l’ont surnommé le «père Abraham» d’Afrique de l’Est, ce qu’il ne semble pas trop apprécier soi-dit en passant.

La relation de Diamond avec sa première babymama et ex-fiancée ougandaise, Zari Hassan a été la plus longue de toutes ayant duré environ quatre ans avec la naissance de deux enfants. Sa relation avec la video vixen tanzanienne Hamisa Mobetto fut une sorte d’aventure qui a abouti à un bébé, et Tanasha Donna Oketch fut la dernière avec qui il ait eu une relation légèrement supérieure à un an.

 

Dans certaines des relations citées plus haut (Zari et Hamisa), les choses ont mal tourné car Hamisa faisait partie des raisons pour lesquelles Zari a rompu avec le chanteur et pendant un certain temps, Diamond n’a même pas pu parler à aucune d’entre elles.

Plus tard, ils ont mis de côté leurs différences et ont décidé d’un plan de coparentalité.

Lire aussi :   Togo/Histoire : les 15 premiers ministres que le pays a connu

 

1- Infidélité

 

La rupture de Zari Hassan avec le chanteur tanzanien a été attribuée à plusieurs allégations de tromperie de la part de Diamond, cette dernière le quitta le jour de la Saint-Valentin en 2018.

La rupture d’avec Tanasha Donna, d’autre part, n’avait rien à voir avec le fait qu’il soit allé voir ailleurs. Selon Diamond, il y a des choses qui n’avaient pas fonctionné dans sa relation avec la beauté kényane-belge, et ils ont accepté de se séparer.

Cette fois-ci, les fans ont dû le deviner eux-mêmes; parce que Tanasha n’a montré des signes qu’en retirant le nom de famille Chibu Dangote (surnom du chanteur) de son profil Instagram et en supprimant le nom de Diamond du profil de leur fils.

Zari Hassan, au contraire, avait publié un post sur son compte Instagram.

 

2- Mama Dangote

Diamond Platnumz

 

Beaucoup pensent que Sandrah, la mère de Diamond aurait un rôle à jouer dans la rupture de son fils avec Tanasha Donna ; elle entretenait une relation cordiale avec Zari Hassan qui serait sa préférée des babymamas de son fils.

Selon des sources proches, pour survivre dans une relation avec Chibu Dangote, il faudrait  d’abord impressionner  la Mama.

 

3- Clashs

Diamond Platnumz

 

Après que Diamond Platnumz ait rompu avec Zari, les deux ont participé à une série d’échanges amers en ligne et à une guerre farouche par médias interposés. Ils se sont tous deux accusés de tromperie alors qu’ils étaient ensemble. Diamond a enceinté Hamisa Mobetto, qui était apparue dans sa vidéo « Salome » en featuring avec Rayvanny, alors qu’il était en couple avec Zari. Il a rejeté les allégations de romance et de grossesse de Hamisa avant de les reconnaître quand celle-ci a publié des photos d’eux deux au lit.

Lire aussi :   Booba ft MHD, leur morceau titré "Kabila" est dévoilé (vidéo)

Zari a, en outre, accusé Diamond d’avoir négligé leurs enfants et de n’avoir rien fait pour les soutenir. Malgré tout, les deux semblent avoir récemment mis de côté leurs différences et élaborent un plan de coparentalité.

 

Quant à Tanasha Donna, elle n’a jamais accusé son babydaddy de négligence et a récemment été citée disant qu’elle ne voulait pas que son fils grandisse sans père. Elle n’a jamais confirmé une quelconque infidélité malgré les nombreuses rumeurs à ce sujet.

 

En dehors de ces différences de rupture, Diamond a publiquement admis qu’il souhaitait vraiment épouser Tanasha Donna et qu’il espérait qu’ils se remettraient ensemble. Pendant les quatre années qu’a duré sa relation avec Zari et malgré le fait de vivre comme mari et femme, le mariage n’était pas vraiment sur la table. Quand ils étaient tous les deux questionnés, ils disaient que ce n’était pas au programme pour le moment.

 

Qui sait ?

Peut-être que la prochaine serait une Togolaise et que celle-là serait la bonne.

Facebook

Gnadoe Tv