Suivez-nous

Buzz

Diary Sow : à peine retournée au Sénégal, l’étudiante choque la toile avec la sortie de son livre

Publié

le

Diary Sow
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Au cours de cette semaine, Diary Sow a choqué plus d’un avec l’annonce de la sortie de son livre. La jeune étudiante avait fait la une des réseaux sociaux avec sa disparition, juste après les fêtes de fin d’année. Sa famille a fait appel aux autorités Sénégalaises, en vue d’œuvrer pour la retrouver.

Diary Sow fait son grand retour en annonçant la sortie de son livre

Cette annonce a choqué certains internautes, qui ont affirmé que l’étudiante aurait orchestré sa disparition, afin d’attirer l’attention sur son livre. <<Diary Sow qui a programmé sa fugue pour sortir son livre ça aussi je vais pas m’en remettre>> a écrit un internaute.

M. Guillaume Djondo, un internaute togolais très suivi sur Twitter, a posté :

Diary Sow : à peine retournée au Sénégal, l'étudiante choque la toile avec la sortie de son livre

Si certains se sont indignés par rapport a l’annonce de la jeune étudiante, d’autres, l’ont plutôt qualifiée de ”stratège”. <<Je pense que si elle dit que les explications se trouvent dans le livre, les ventes vont exploser ! Diary… Quelle stratège>> s’est exprimé un internaute.

Le livre de Diary Sow présente sur les réseaux sociaux l’histoire d’une jeune femme qui est passée par beaucoup de péripéties de la vie. Nous attendons sa sortie. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv