Suivez-nous

Actus

Digital Talent Show : le Togo sera présent à la demi-finale

Publié

le

Digital Talent Show
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Universal Music Africa a lancé il y a un mois déjà, « Digital Talent Show », un concours musical pour dénicher de nouveaux talents. Le concours se déroule sur les réseaux-sociaux.

En effet, « Digital Talent Show » est un concours musical lancé par Universal Music Africa en prenant en compte les exigences de la crise sanitaire actuelle. Ainsi, les candidats vont s’affronter pendant 8 semaines, devant un jury composé de deux personnes. De l’autres côté, les internautes pourront suivre cette aventure via les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Digital Talent Show et le Togo

Après la phase de présélection, 32 candidats ont été retenus. Ils viennent des différents pays de l’Afrique. Parmi les 32 candidats présélectionnés, le Togo s’en est sorti avec 3 poulains dont : Sleem G, Elom et TETEY Natacha.

Actuellement, la compétition est à la phase de la demi-finale. Malheureusement, le Togo ne peut désormais compter que sur Elom. Elle est en lice avec 3 autres candidats. La demi-finale aura lieu ce 5 juillet sur les pages Facebook et Instagram d’Universal Music Africa.

Rappelons que le grand vainqueur du ‘‘Digital Talent Show’’ obtiendra une signature chez Universal Music Africa, accompagné de l’enregistrement d’un single. La promotion du single sera assurée par Universal Music Africa.

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv