Suivez-nous

Actus

DJ Arafat : 5 choses que vous ignorez sur le clip « kong »

Publié

le

Supprimé à plusieurs reprises, le clip « KONG » du feu DJ Arafat est enfin disponible sur youtube depuis deux jours. La satisfaction à été grande pour la Chine populaire qui attendait avec impatience ce clip « Kong » de leur idole Dj Arafat.

Déjà à plus de 700k vues, les chiffres continuent de grimper et c’est loin de cesser. Et pourtant ces 5 choses sont passées presque inaperçues

1- L’identité de la dame qui figure sur le mur au début du clip.

En effet, cette dame n’est autre que la dame qui conduisait la voiture que DJ Arafat a percuté lui causant sa mort. Les producteurs du Daïshi ont jugé bon de la faire figurer ainsi dans le clip pour lui rendre hommage.

2- La personne qui descend de la moto et qui ressemble à DJ Arafat

Beaucoup de personnes doutent de l’identité de cet homme. Pour certains c’est DJ Arafat, pour d’autres ce n’est pas lui. En réalité, cet homme n’est nul autre que le sosie de DJ Arafat qui a fait le buzz après l’accident en donnant l’impression aux ‘chinois’ que leur maître était toujours en vie.

3- La première chaîne télé qui a diffusé le clip

Trace TV est la chaine qui a diffusée premièrement le clip de Kong. Pourtant, quand il était encore vivant, on était tous au courant du boycott qu’a subit le Yorobo de la part de cette chaîne.

Lire aussi :   « Sang Froid », le clip coup de poing de El Miliaro

4- La source d’inspiration pour le son Kong

Lors d’une interview, le feu Arafat DJ a confié aux journalistes que l’idée lui est venu alors qu’il suivait un film. Dans ce film, il a vu un gorille qu’on appelait Kong. La force dégagée par cet animal a retenu son attention et c’est ainsi qu’il a voulu sortir un truc plein d’énergie (un son) qu’il appellera Kong et qu’on écoute en ce moment.

5- L’avis de Tina glamour sur le clip

La maman du feu Arafat a donné son avis par rapport au clip.

« Je m’attendais encore plus, mais je crois que ça ne pourrait jamais être assez. L’absence de mon fils dans le clip s’est fait sentir à la première minute. Le clip n’est pas mal mais je pense qu’il manque quelque chose » a-t-elle déclarée.

Et vous, que pensez-vous du clip Kong ? Faites-nous parvenir vos avis dans les commentaires.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Chérifath

    10 février 2020 à 15 h 22 min

    Au début du clip j’ai ressenti l’absence du daïshi et un grand vide sinon le clip n’est pas mal félicitation à vous et repos éternel à la légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater