Suivez-nous

Vue d'ailleurs

DJ Arafat: voici le rêve qu’il a tant souhaité réaliser de son vivant

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

DJ Arafat comme tout homme a aussi eu des rêves de son vivant. Sauf que son triste accident du 12 août passé a tout fait chambouler. Il est vrai que même lorsqu’on meurt, nos oeuvres nous suivent. Mais nos rêves autres s’éteignent avec nous à jamais.

C’était lors d’une interview à Jeune Afrique que Dj Arafat s’est confié sur un sujet vraiment important. On lui avait posé la question de savoir avec quel artiste il rêvait de collaborer.

« Lil Wayne. Parce que c’est mon idole ».

Arafat

Lil Wayne

Voilà. C’est clair et net comme l’eau de roche. Le Daïshikan était un grand fan de Lil Wayne. Ce dernier fait partie des plus grands rappeurs que les États-Unis aient connus. Lui-même (DJ Arafat) se faisait souvent appeler « le plus grand rappeur encore en vie ».

En tout cas, qui se ressemblent s’assemblent ou carrément s’apprécient. Gnadoè Tòwo (les lecteurs de gnadoè), vous même vous connaissez les dérives et les goûts particuliers du Wizzy. Les extravagances de DJ Arafat, tout le monde les connaît. C’était un homme de toutes les polémiques. Un homme de buzz et de bling-bling.

Alors imaginez ce que ce rêve pourrait offrir aux amoureux de la musique. Le Yoro en featuring avec le Wizzy. Bah, ce serait un coup de tonnerre qui aurait anéanti les tympans des fanatiques et des chinois à jamais.

Lire aussi :   Djalika (Maitresse d’un homme marié) se serait-elle mariée dans la vraie vie ?

Comme quoi on ne sait jamais. Tout porte à croire que la nature n’a pas voulu que cette collaboration soit faite. Arafat est décédé. Hum…Mais si ce featuring avait été fait, on l’aurait savouré sans modération. Il se pourrait même que cela fasse partie des meilleurs tubes de tous les temps.

Mais ne croyez pas que c’est le seul rêve que l’auteur de la chanson Jonathan avait eu de son vivant. Ce serait vraiment mal connaître l’homme. En effet, un des rêves que DJ Arafat nourrissait était aussi d’avoir un disque d’or. Oui ! Un disque d’or. Et en faisant un petit zoom sur toute sa carrière artistique, on peut dire qu’il le méritait bien.
Nos salutations à tous les chinois du monde entier, croyez en vos rêves!

Pub

Facebook

Gnadoe Tv