Suivez-nous

Buzz

DJ Arafat : S Kelly fait une grande révélation sur ses débuts

Publié

le

S Kelly
Aujourd8.net
Rejoignez nous sur Facebook:

Le plus incompris des artistes ivoiriens, S Kelly a fait une révélation dans la journée d’hier sur DJ Arafat. Les téléspectateurs ont été stupéfaits de la manière dont l’artiste faisait des révélations à propos des débuts de certains artistes ivoiriens. Il a mentionné Serge Beynaud, Debordo Leekunfa et DJ Arafat.

 

S Kelly : <<C’était moi et Arafat qui avions collaboré sur sa première chanson  »Jonathan »>>

DJ Arafat : S Kelli fait une grande révélation sur ses débuts

Eh Oui ! S Kelly affirme que la chanson phare de DJ Arafat, Jonathan, était un featuring entre lui et l’artiste. Il a été sollicité par un proche de DJ Arafat et les deux avaient enregistré la chanson. Mais finalement, S Kelly demandera à ce qu’on enlève sa partie pour le donner à Mouloukoukou Dj ; et c’est ce qui a été fait.

Plus loin, S Kelly se proclame faiseur d’artiste. <<C’est moi j’ai mis Arafat, Serge Beynaud et Debordo dans la musique>> a-t-il affirmé. Il a continué en disant qu’il était le créateur du Coupé Décalé. <<Je suis celui qui a permis que le Coupé Décalé existe en côte d’Ivoire… Debordo était mon bon petit. Je l’avais surnommé Débotchô>>

Ces déclarations de la part de S Kelly viennent de bousculer le showbiz ivoirien. Serait-ce lui qui aurait fait DJ Arafat ? Il répond en disant que DJ Arafat même en était conscient, c’est pour cela qu’il ne l’a jamais clashé de son vivant. Malheureusement, l’émission n’a pas été clôturée dans les bonnes conditions. L’artiste a commencé par bastonner l’animateur et ses chroniqueurs. Il a été maîtrisé par la sécurité dans les instants qui ont suivi.

Lire aussi :   Togo : déplacement réduit et fouilles minutieuses au centre ville prévus pour ce jeudi

Comme nous l’avions dit plus haut, S Kelly est un artiste incompris de par son comportement et son accoutrement. Tout dernièrement, il a sorti un clip qui a été réalisé dans un cimetière, ce qui a fait jaser les réseaux sociaux ivoiriens.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv