Suivez-nous

Vue d'ailleurs

DJ Arafat : Son fils Ézéchiel retiré de la liste de ses héritiers ?

Publié

le

Ezechiel et DJ arafat
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis le décès du roi du coupé décalé Ivoirien, DJ Arafat, beaucoup de rumeurs circulent quant à la paternité de son fils Ezechiel Huon. Tout récemment nous apprenons que ce dernier aurait été retiré de la liste des héritiers de l’artiste, car selon les mêmes rumeurs, Ezéchiel, fils d’Aurelia Atta (l’ex d’Arafat) n’aurait pas été reconnu par Arafat de son vivant.

Ézéchiel n’aurait pas son nom dans le testament de DJ Arafat

À en croire les rumeurs, le petit garçon de 9 ans, ne figurerait pas sur le jugement d’hérédité rendu par le tribunal de première instance d’Abidjan et ce, selon toujours les bruits de couloir, serait dû au fait que DJ Arafat n’aurait pas reconnu le frère de Lachoina Houon de son vivant comme son fils.

Cette information est fausse

Vibe Radio, s’est approché d’une personne proche de la famille Arafat, qui a apporté plus d’éclaircissement sur cette affaire polémique. Elle fait savoir que tout ceci n’est aucunement vrai et qu’il s’agit jute d’une erreur administrative.

« Ezechiel n’a jamais été retiré des héritiers d’Arafat. La filiation du petit n’a jamais été l’objet d’aucune ambiguité. Le problème ne réside pas à une question de reconnaissance. En vérité ce sujet précis, c’est juste une erreur administrative et rien d’autre. »  A confié la source à Vibe Radio.

Une erreur administrative qui est en cours de rectification selon la source.

« Cette erreur a été commise au moment de la déclaration de l’acte de naissance du petit Ezechiel Houon. Rassurez-vous, cette erreur administrative est en ce moment en cours de rectification. »

Alors à en croire les paroles de cette “source proche” le petit Ezechiel n’a rien à craindre.

Facebook

Gnadoe Tv