Suivez-nous

Musique

Bénin : DJ Couclick ouvre en grande pompe son nouvel atelier entièrement financé par le ministre Homeky Oswald (photos)

Publié

le

Google image, King art empire
Rejoignez nous sur Facebook:

DJ Couclick a encore fait parler de lui ce week-end. Cette fois-ci, il ne s’agit plus de ces séduisantes séances de mix. Il a plutôt porté le manteau de chef d’atelier.

Ce samedi 25 juillet, le sommet des sommets comme il aime bien se faire appeler , a procédé à l’ouverture de son deuxième atelier de vulcanisation. Un projet qui a séduit le ministre Homeky Oswald, qui a d’ailleurs financé la totalité de sa réalisation.

Le jeune DJ Couclick a ainsi fait une sortie sur les réseaux sociaux pour témoigner de sa reconnaissance au ministre Oswald Homaky. Un homme d’État et de coeur qui a vraiment posé les pas de générosité depuis que le jeune homme est rendu célèbre sur les réseaux sociaux.

 

« Chers amis, ce samedi 25 juillet 2020 est un jour heureux pour moi. Je rend Grâce à Dieu et je remercie infiniment le Ministre Oswald HOMEKY pour sa grande générosité.

Après m’avoir offert un casque professionnel il y a quelques mois, il a tenu parole en finançant entièrement l’installation et l’équipement de mon deuxième atelier de vulcanisation que j’ai le plaisir d’inaugurer ce jour. Je manque de mots pour exprimer ma reconnaissance à ce grand frère qui soutient toujours les jeunes».

Notons également que le jeune DJ Couclick le sommet des sommets avait reçu pour une première fois la visite du ministre des sports Oswald Homéky, en février 2020 dernier. Et il avait laissé comme d’habitude des mots enthousiastes à l’égard du généreux ministre.

« Ce matin, Dieu m’a fait la grâce de vivre une surprise inoubliable », annonçait Dj Couclick à l’époque sur sa page Facebook. A l’en croire, c’est sans protocole que le Ministre des Sports, Oswald Homeky lui a rendu visite dans son « petit atelier ». « J’ai rencontré un grand-frère simple, disponible pour la jeunesse et qui au-delà du buzz a salué ma modeste créativité. 

Après des conseils avisés, le Ministre m’a offert un casque Beats qui me permettra de vous offrir des mix encore plus Validés. En plus, le Ministre m’a donné une enveloppe financière pour développer mon projet d’atelier de réparation de pneus », avait dévoilé le jeune béninois  à ses fans sur sa page Facebook.

Validé, Accordé, Yezaiii

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv