fbpx
Suivez-nous

Actus

DJ LEO : sa nouvelle sortie qui crée la polémique

Publié

le

DJ LEO

Il y a quelques jours, l’artiste chanteur ivoirien DJ LEO a sorti un nouveau single qui a pour titre « donne-lui l’argent ». Un titre qui a créé beaucoup de polémique sur la toile. Si cette chanson est très bien accueillie par les femmes, ce n’est pas du tout le cas pour certains hommes qui ont affiché leur mécontentement vis-à-vis de l’artiste et de son  arrangeur, le dénommé Roch Arthur.

Dans la chanson on peut remarquer une phrase qui revient à chaque fois. Le fameux : « Tu sors avec enfant des gens, donne-lui l’argent ». Ceci, selon l’artiste est une manière d’exhorter les hommes à prendre soin de leur compagne. Pourtant bon nombre de personnes surtout les hommes ne l’ont pas vu sur cet angle. Pour eux, DJ LEO prône des anti valeurs et que cela n’aide pas les femmes à être financièrement indépendantes.

Bien que pour l’instant DJ LEO est resté muet faces aux nombreuses accusations, son manager brise le silence et apporte son soutien à l’artiste en ces termes :  »Qui a chanté, le pointeur doit payer cash là? Qui a chanté « on baise pas un peu » Qui a chanté « laisse-moi le Pklo »; Qui a chanté « approchez regardez » devant des responsables à Miss Côte d’ivoire? » Il y a tellement d’exemples que je ne vais citer que ceux-là. Tous ceux qui gueulent aujourd’hui-là ont dansé aux rythmes de ces différentes chansons. Donc ce n’est pas sur la chanson du monsieur, vous allez vous muscler quand même…Dj Léo laisse le son. Un vrai homme mise sur sa femme parce qu’elle est son miroir et quand elle brille, on parle du bien de lui aussi », a soutenu Roch Arthur dans une publication sur sa page Facebook.

Lire aussi :   Cette enseignante obligeait ses élèves à coucher avec elle pour obtenir de bonnes notes

Pour rappel, ce n’est pas la première fois DJ LEO fait objet de polémique en ce qui concerne ses chansons.

Il y a deux ans, il a sorti le clip  de la chanson  »Amusez-vous ». Un clip dans lequel l’on pouvait apercevoir plusieurs filles, arborant des tenues osées et exposant leurs postérieurs.

L’artiste avait ensuite été sévèrement critiqué sur la toile par de nombreux observateurs qui lui reprochaient d’avoir bafoué la dignité de la femme. Reconnaissant son erreur, l’artiste avait publiquement présenté ses excuses à la nation et avait promis de ne plus reprendre ce genre de choses.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater