fbpx
Suivez-nous

Musique

Dj Masswell réserve du lourd pour cette nouvelle année

Publié

le

DJ MASSWELL, de son vrai nom AHOLOU Yao Justin Mass est un artiste de la chanson togolaise. Né un 20 mars 1994, très tôt à l’âge de 5ans, il savait manipuler plusieurs instruments de musique à l’époque. Tout a commencé à partir de 2006 où le jeune Justin faisait ses premiers pas dans la musique avec le groupe AKWABA. Il collaborait ainsi avec des artistes comme Sewario, TONY-X, DANE…

Par amour pour la musique, il participait aux concours de chants qu’organisaient les chaînes télés et radios de la place à l’instar de l’émission Télé Show Talent au cours duquel il avait agréablement surpris le public. Toujours dans l’optique d’apprendre dans le monde musical, Dj Maswell va rejoindre le groupe de Jazz ARKA’N avec lequel ils ont eu le privilège de faire des scènes nationales et internationales. Plus tard, il a décidé de faire une carrière solo en vue de poursuivre ses objectifs. C’est ainsi qu’il a lancé son premier single intitulé « Dans ma vie », un morceau qui lui a permis de se faire connaitre des mélomanes togolais. L’aventure se poursuit plus tard avec des sorties comme « Lonlon Vanvan » ou encore « Wodéka ». Par ailleurs, sa dernière sortie en date remonte au 04 novembre 2018 avec le single « Yésu Kristo ».

Lire aussi :   SHAD berce les cœurs avec « Vidé-vidé »

DJ Masswell, artiste découverte des ALLMA 2018

Passionné de musique depuis son enfance, DJ Maswell n’avait qu’une chose en tête : écrire sa propre histoire dans le grand livre de la musique togolaise. Pour apporter sa part à l’édifice, il avait compris que seul le travail en était la clé. Ainsi, il a commencé par prendre goût à son art en prestant dans les récitals et les semaines culturelles. Encouragé et soutenu par ses amis, DJ Maswell a pris son courage à deux mains pour tenir tête à la dure réalité de la musique togolaise pour se professionnaliser dans le domaine. Évoluant aujourd’hui dans les styles RnB et Afro Pop, le tube « Yésu Kristo » lui as permis de remporter le prix ALLMA 2018 dans la catégorie découverte. Grâce à cette performance, notre jeune artiste a prouvé que la raison de sa présence dans le game est de bouleverser la hiérarchie.

La particularité de DJ Masswell

Hihihi, le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore. Je ne saurai vous dire quelle est la particularité de l’artiste parce que lui-même l’ignore. Les grandes passions ne se décrivent pas, elles se vivent. DJ Maswell vit sa musique à fond et prend du plaisir sans se mettre la pression. Mais comme tout artiste, il a son approche et sa touche particulière qui lui sont propres. C’est la façon dont le public manifeste sa joie qui fait en fait la différence.

Lire aussi :   MIC FLAMMEZ S'EST FAIT BRAQUER


« Ega », la nouvelle sortie qui affole la toile

« C’est simple, quand je vois tout autour de moi, au-delà des règles de morale et des considérations sociales et humaines, ne soyons pas hypocrites et disons la vérité : l’argent règne dans le monde », a déclaré DJ Maswell au micro de nos envoyés spéciaux. Cette assertion est tout à fait justifiée. L’argent fait tourner le monde et s’efforce de surclasser toutes les valeurs humaines et sociales. C’est dans cette optique que l’artiste a voulu attirer notre attention sur le sujet pour qu’on se ressaisisse.


Une nouvelle année avec d’autres ambitions

Dj Maswell réserve du lourd pour cette nouvelle année. Un album déjà en enregistrement viendra couronner les sacrifices et l’abnégation de notre jeune artiste. Les surprises ne sont pas encore finies. Vous aurez également droit à des évènements organisés dans la période de juin-août 2019.  Entre DJ Maswell et les artistes togolais, tout se passe bien. Il planifie des collaborations avec de grosses pointures de la musique togolaise dans les mois à venir.

Les perspectives d’avenir

L’objectif est simple : gagner une notoriété au niveau national afin d’être plus proche de son public, car l’artiste communique avec une cible, guérit une blessure et apporte de la joie dans le cœur de ses fans. DJ Maswell a réellement conscience que le monde musical ne s’arrête pas au showbiz togolais. Il veut participer également aux scènes internationales pour découvrir un autre univers en perpétuelle évolution et mouvement permanent. Et le rêve de tout artiste c’est d’exporter son art vers d’autres horizons. Ainsi, DJ Maswell rêve de faire partie de la grande famille des musiciens d’ici et d’ailleurs.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater