Donald Trump clashe Meghan Markle et le Prince Harry sur leur installation aux USA, ils ripostent


Donald Trump

Harry et Meghan devraient terminer la dernière étape du «  Megxit » la semaine prochaine, ce qui signifie qu’ils ne seront plus classés légalement en tant que royaux britanniques.

Une source royale a déclaré que le retrait de la paire supprime toute obligation pour le gouvernement américain de payer pour leur sécurité. Le Royaume-Uni et les États-Unis ont un accord réciproque de longue date en ce qui concerne les gardes du corps protégeant les diplomates américains et les membres de la famille royale.

 

Trump, qui n’aime pas Meghan, a le dernier mot en tant que président sur la question de savoir si Meghan et Harry peuvent avoir une protection diplomatique aux États-Unis, mais a anéanti les espoirs du couple, révélant sur Twitter qu’ils devraient payer une protection spéciale s’ils en avaient besoin.

 

Dans un tweet dimanche, Trump a déclaré :

«  Je suis un grand ami et admirateur de la Reine et du Royaume-Uni. Il a été signalé que Harry et Meghan, qui ont quitté le Royaume, résideraient de façon permanente au Canada. Maintenant qu’ils ont quitté le Canada pour les États-Unis, les États-Unis ne paieront pas pour leur protection de sécurité. Ils doivent payer ! »

Lire aussi :   Instagram : A la rencontre de la libérienne Sarlea Mah, icône du « More is More » (photos)

Donald Trump

 

Une source du Palais Royal s’est entretenue avec le journal Daily Mail UK et a déclaré :

«  Le couple aurait dû compter sur le président Trump pour faire une exception pour couvrir les frais.

Ce sera à Harry ou à ses agents de protection de la police du Met de demander de l’aide.

Il existe un accord réciproque entre les États-Unis qui autorise les agents de protection à porter leurs armes. Mais Harry n’est plus un royal en service et c’est pourquoi sa protection au Canada contre les gendarmes a été retirée.

Quelqu’un va devoir demander l’aide du département d’État, et finalement la décision revient à Donald Trump. Harry ne peut pas vivre aux États-Unis sans protection armée. »

 

Le prince Harry et Meghan ont maintenant répondu au président Trump, insistant sur le fait qu’ils n’avaient pas l’intention de lui demander de l’aide pour les frais de sécurité après que le président a déclaré qu’ils devaient payer. Ils ont plutôt révélé qu’un arrangement de sécurité financé par des fonds privés avait déjà été conclu.

Un porte-parole des Sussex a déclaré :

« Le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas l’intention de demander au gouvernement américain des ressources de sécurité. Des dispositions de sécurité financées par des fonds privés ont été prises. »

Lire aussi :   Runtown et la top-model Adut Akech seraient en couple (Photos)

Le couple serait arrivé aux États-Unis avec leur fils de 10 mois, Archie, pour commencer une nouvelle vie à Los Angeles, car ils espèrent tous deux tirer avantage du merchandising tandis que Meghan prévoit de reprendre sa carrière à Hollywood.

 

Rappelons que Meghan Markle alors actrice et blogueuse déclarait qu’elle ne remettrait plus le pied dans son pays si Donald Trump, alors candidat républicain , était élu président.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.