Dossier Gozem : la société décide de faire un grand geste à l’endroit de la plaignante


Gozem

Rebondissement dans l’affaire Gozem et le braquage d’une cliente. Pour rappel, une internaute a été victime d’un braquage, alors qu’elle avait été remorquée par un employé de l’entreprise. Cette dernière a accusé le conducteur d’avoir été le complice des délinquants.

Critiquée par les internautes, la société Gozem décide de faire un geste à l’égard de la jeune demoiselle

Nous avons appris par de sources sûres que l’entreprise a mené des actions à l’endroit de la demoiselle, afin d’arranger la situation.

En premier lieu, Gozem a offert un bon de 50 milles à la demoiselle. La somme a été versée sur son compte Gozem. Elle aura la possibilité d’effectuer des courses jusqu’à épuisement de cette somme. Outre cela, l’entreprise a aussi décidé de prendre en charge les frais médicaux de la demoiselle. Un psychologue a été mis à sa disposition pour l’aider à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu.

En ce qui concerne le portable et la somme qui lui ont été volés, l’entreprise s’est engagée à rembourser la demoiselle, à condition que sa version des faits concordent avec celle du conducteur.

Gnadoe Magazine vous reviendra avec plus d’éclaircissements. Abonnez-vous.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.