Douglas Idot : le beatmaker lynché pour avoir publié une photo de lui torse nu


douglas idot

Depuis quelques heures, le jeune beatmaker Douglas Idot défraie la chronique. En effet, il fait parler de lui non pas pour avoir produit un beat mais parce qu’une photo de lui a été publiée où on pouvait le voir torse nu.

En effet, Santrinos Raphael a récemment posté sur le réseau social Twitter une photo de lui en compagnie du jeune beatmaker Douglas qui était torse nu avec la légende : «  apprêtez-vous. En septembre, ça va chauffer. Le duo infernal Santrinos et Douglas Idot est en action. »

Les réactions autour du cliché montrent que les gens ne sont pas intéressés par le projet en cours. C’est  plutôt la morphologie de Douglas qui les préoccupait.

Cette photo est devenue virale et les gens se permettent de se moquer des pectoraux de Douglas Idot.

Pour eux, les pectoraux de ce dernier ressemblaient aux seins d’une fillette.

« Les seins de Douglas ne sont pas encore tombés. Ils sont toujours debout », a commenté un internaute.

D’autres même vont le comparer à une petite fille de 13 ans.

« On dirait seins d’une petite fille de 13 ans », a laissé entendre un autre internaute.

Les amateurs du montage vont même loin en attribuant un soutien gorge aux « seins » du jeune Beatmaker comme l’indique la photo ci-dessous.

Lire aussi :   Bagarre au festival de la bière : Lawstav Zebegang gifle Zeus Akpata

douglas idot

Pour l’heure, le jeune Beatmaker n’a pas daigné répondre aux provocations. Gardera-t-il longtemps le silence ? nous le saurons dans les jours à venir.

Pour rappel, Douglas Idot est un jeune beatmaker togolais. Il figure parmi les beatmaker les plus adulés du continent africain. Malgré son très jeune âge, Douglas IDOT alias ItsDougOntheTrack possède une panoplie de tubes produits par sa personne et figure donc ainsi parmi les grands beatmakers du Togo.

Lauréat du All Music Awards, catégorie beatmaker de l’année 2018 et également du prestigieux événement The Heroes, catégorie meilleur beatmaker 2018.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.