À 66 ans, cet homme découvre qu’en réalité il est une femme


À 66 ans, cet homme se rend à l’hôpital pour des douleurs à l’estomac et apprend qu’il est une femme

Un Hongkongais d’origine vietnamienne s’est rendu à l’hôpital parce qu’il souffrait de ballonnement, et apprend qu’il est une femme. Un diagnostic des médecins qui l’a laissé sans voix. Chers Gnadoe Family, comment réagirez-vous si une fois la cinquantaine passée, vous apprenez que vous avez toujours été du sexe opposé ? Gros choc, je suppose…

C’est ce qu’a sûrement ressenti cet homme de 66 ans qui a appris après diagnostic médical qu’en fait, il est une femme.

Après avoir été examiné par des médecins, le patient, a découvert que ses douleurs étaient dues à un kyste sur un ovaire. Une nouvelle surprenante pour quelqu’un qui a pourtant tous les attributs d’un homme. La revue médicale précise que l’homme est pourvu d’un « micro-pénis » et d’une barbe.

« S’il n’avait pas présenté un gros kyste ovarien, son état médical particulier n’aurait peut-être jamais été détecté », expliquent dans les colonnes du « Hong Kong Medical Journal » les praticiens qui ont étudié le cas du patient.

Ce dernier est en effet, atteint d’une maladie rare, le syndrome de Turner, qui touche à la naissance environ 1 fille sur 3 000, et entraîne l’arrêt de la croissance et l’infertilité.

Donc, il se considérait comme un homme alors qu’en fait, il est une femme !

L’homme, qui ne mesure qu’1,37 mètres et ne possède pas de testicules, souffre également d’hyperplasie congénitale des surrénales, une pathologie qui provoque une sécrétion anormale d’hormones mâles et confère une apparence extérieure masculine.

Lire aussi :   Victime d’un malaise, elle reçoit trois paires de gifles à l’hôpital…elle porte plainte contre le médecin pour agression

Il se considère toujours comme un homme bien qu’il soit une femme et qu’il soit né femme. Comme le démontre le « Hong Kong Medical Journal », il n’existe dans le monde que 6 personnes connues qui sont atteintes des deux maladies en même temps. Le sexagénaire a quant à lui, expliqué qu’il continuait de :

« se considérer de genre masculin avec une possible prise à l’avenir de testostérone. »


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.