Suivez-nous

Musique

Dr Dre : Voici comment il a pu éviter que sa femme lui soutire plus de 200 milliards

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

 

Andre Romelle Young, plus connue sous le nom de Dr Dre a failli perdre la moitié de sa fortune qu’il a mis plus de 30 ans à amasser. Et devinez qui est à la source de la diminution possible de sa richesse?

Sa femme Nicole en personne. Elle réclame en effet la moitié de la fortune du rappeur américain qui s’élève à près de 820 millions de dollars (près de 450 milliards CFA).

Cette fortune est en grande partie constituée du pactole issu de la vente de sa marque Beats by Dre. C’était en mai 2014 que le géant Apple avait racheté à Dr Dre sa marque.

 

Dr Dre

En effet Nicole (Young) avait déposé une demande de divorce le 30 juin. Elle soutenait dans sa demande, des « différences irréconciliables » et réclamait une pension. En l’absence de contrat de mariage, en principe, Dr Dre devrait normalement lui céder également la moitié de sa fortune.

Toutefois Dr Dre a été plus prévoyant qu’on ne l’aurait jamais imaginé. Il avait bel et bien fait signer à sa femme Nicole un contrat prénuptial. Et c’est ce qui le sort à l’extremis d’affaires. 

Par conséquent la femme de Dr Dre va seulement se contenter des pensions alimentaires qui elles aussi risquent finalement d’être impossibles. Puisque les deux enfants (Truly et Truice) du couple en divorce à qui irait la pension sont déjà adultes. 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv