Suivez-nous

Buzz

Drake envisage de conquérir Kim K, suite à sa séparation avec Kanye West

Publié

le

Drake Kim K, Kanye West
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Quand quelqu’un laisse, quelqu’un prend, disait la chanson. Eh bien, même là-bas en occident, c’est comme ça. Kanye West à laisser, Drake veut prendre (okalama). L’auteur de God’s Plan se serait glissé dans les DM de Kim Kardashian, lui en envoyant des messages coquins, juste après l’annonce de sa séparation avec Kanye.

Kim K, 40 ans, a confirmé en février dernier qu’elle avait demandé le divorce, mettant fin à son mariage ayant duré près de sept ans. Un mois après, les sites gossips américains, rapportent que le rappeur canadien Drake essayerait déjà de mettre le grappin sur la sublime femme, ex d’un confrère artiste. 

Drake serait surpris de voir qu’il lui a fallu si longtemps à Kim K pour s’en rendre compte

 

Une source aurait déclaré à Heat Magazine que :

“Drake n’a jamais pu comprendre ce que Kim K voyait en Kanye, il disait pendant des années qu’il n’était pas le bon gars pour Kim et que tout se terminerait en larmes”.

Il aurait donc saisi l’occasion pour tenter sa chance, lorsqu’il a réalisé que le divorce entre les deux célébrités était inévitable. Rappelons que dans le passé, Drake et Kanye West ont eu des disputes publiques. Kanye avait même tweeté une fois que le canadien l’avait menacé. Sinon, bonne chance soldat !!!

 

Facebook

Gnadoe Tv