Côte d’Ivoire/Drame : Docteure Adonis et sa famille tuées dans un accident de la circulation par des jeunes en état d’ébriété


La mort ne prévient jamais et frappe toujours de façon inattendue. Ce matin, un grave accident de la circulation a couté la vie a une femme de valeur et à toute sa famille. Dans ce genre de circonstances, on se demande pourquoi certaines personnes payent pour les conneries des autres.

Selon ce que nous rapportent nos confrères de First Magazine, 3 jeunes sortant d’une virée nocturne ont emprunté la voie Expresse Terminus 205-Soleil 2- Cafeiers 8 à bord d’un véhicule roulant à vive allure. Lors de leur retour dans le sens Cafeiers 8- Soleil 2- terminus 205, ils ont raté un des nombreux virages de cette voie. Dans leur tonneau, ils ont cogné par derrière une famille (papa, maman et leur jeune garçon) qui faisaient leur sport matinal.

Le choc a été si violent qu’ils ont été projetés sur la pelouse arrière de la cité Arcades 2. La police et les sapeurs pompiers alertés, sont arrivés sur les lieux, mais il était déjà trop tard. Ils ont fait l’amer constat du décès sur le coup de toute la famille.

Selon ce que raconte l’un des membres de la police secours arrivé sur place, pendant que le jeune garçon et la jeune fille pleurent, le troisième s’excite et se met à crier faisant apparaître les signes de consommation d’un excitant (drogue ou alcool).

Lire aussi :   Un pasteur oblige ses fidèles à boire l’eau de son bain (vidéo)

D’autres témoins affirment que le jeune au volant conduisait sans permis. Un accident qui aurait pu être évité si toutes les précautions avaient été prises par ces jeunes inconscients.

La femme qui a perdu la vie dans ce tragique accident n’est autre que le Professeur Adonis-Koffy Laurence agrégée de Néphrologie Pédiatrique, Chef de l’unité de CHU de Yopougon et ambassadrice Vlisco. Nous présentons nos sincères condoléance à la famille Adonis et à la Côte d’Ivoire qui assurément vient de perdre une femme de valeur.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.