Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Cameroun/Drame : un directeur d’école s0domise et tue un élève de 16 ans

Publié

le

Un directeur tue un garçon de 16 ans
Cameroun Magazine
Rejoignez nous sur Facebook:

Dans la journée du lundi dernier à Bangangté une ville du Cameroun, un directeur de C.E.S a échappé à un lynchage de la population. Pour cause, il aurait violé et ôté la vie à un jeune garçon de 16 ans. Voici les faits.

Mr X, Directeur et enseignant de Mathématiques d’un collège, habite le même quartier que le jeune garçon en classe de Seconde. Ce dernier a l’habitude de se rendre chez Mr X pour des travaux domestiques, celui-ci étant divorcé avec sa femme.

Le jeune garçon, a l’habitude d’informer ses proches en allant chez le directeur et revenait toujours avant la tombée de la nuit. Cette fois-ci, l’adolescent ne rentrait pas. Inquiets, ses parents se rendent chez le Directeur qui affirme avoir laissé rentrer le jeune homme depuis.

Lundi matin aux alentours de 11 h, après deux  jours de recherches, le corps du jeune garçon est retrouvé pendu au plafond d’une maison de fortune avec les mêmes vêtements. Tout laisse à croire que le responsable, a déplacé le corps pour éloigner de lui toute suspicion après avoir commis son forfait.

Le Directeur du C.E.S échappe à un lynchage

Selon les médias sur Facebook, le Directeur fut rapidement accusé et amené devant les forces de sécurités. C’est là, il aurait avoué avoir sodomisé et tué le jeune garçon. Pris de colère, les habitants du quartier, se sont mis a incendiés les bien du meurtrier à savoir ses maisons et ses voitures. D’autres s’en sont pris à lui en attaquant la brigade là où il était gardé.

Lire aussi :   Regina Daniels : cette vieille photo de l'actrice charme les internautes

Incendie dans la maison du Directeur

Par chance, les GMI sont intervenus pour l’amener à la police judiciaire. Le viol sur mineur étant puni par la loi camerounaise, avec la mort du jeune garçon, le Directeur  du C.E.S risque gros.

Le Directeur, est un homme connu de tout Bangangté. Il aurait été aperçu entre temps en tenue d’Adam dans les rues, ce qui porte à croire que derrière ce meurtre se cachent peut-être des pratiques mystiques.

Facebook

Gnadoe Tv