Suivez-nous

Actus

Dyann’K vous invite à vous enjailler avec “Hayavide”

Publié

le

dyann'k
Rejoignez nous sur Facebook:

Originaire du Togo, Emmanuel-Dominique Komi DJOVAKPO alias Dyann’k fait partie des acteurs les mieux payés du Togo. Loin d’être seulement un acteur du cinéma, Dyann’K s’intéresse aussi à la musique.

Après des années de prestation dans le monde du cinéma notamment dans le film Togolais « Solim » de Steven AF en 2016, Dyann’k affirme son entrée dans la musique. Issu d’une famille modeste de trois (03) enfants dont il est le cadet, il se bat pour son rêve, celui de faire de sa vie un mixage d’arts et de carrière musicale en atteignant le paroxysme de l’excellence.

Titulaire d’un Bac en lettres modernes, il a su mettre en valeur ses compétences en jouant dans plusieurs films. Très vite, il a commencé à s’intéresser à la culture en général. S’exerçant au fil des années, il a développé son talent artistique en se spécifiant dans le Rap, le Ragga & Dance-hall.

Aujourd’hui à la tête de sa structure « DIAMOND CROSS MEDIA », l’artiste se voit une carrière tracée pour exceller aussi bien dans la musique que dans le cinéma.

En 2017, il a sorti son cypher « RexSessions #20 ». Aujourd’hui, il nous livre un single plein de sensation. Le projet a pour titre Hayavide (enjaille-toi).

Inspiré par le suicide d’un ami proche qui estimait ne pas avoir la vie qu’il méritait, il a décidé de sortir cette chanson pour inciter les gens à tenir davantage à leur vie.

« On s’en sort toujours tant qu’on a la vie et la santé. Donc non au suicide sinon mia hayavide », a-t-il déclaré.

Nous vous invitons donc à télécharger le son et n’hésitez pas à le partager autour de vous.

Lire aussi :   Vivre sans électricité ou sans internet, quel serait votre meilleur choix ?

Dyann’K promet du lourd à ses fans. D’ici la fin de l’année, les fans de l’artiste auront surement droit à un EP ou à un album.

Facebook

Gnadoe Tv