Suivez-nous

Actus

The EA show & Tha vicious challenge : voici les gagnants du concours

Publié

le

Tha vicious
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

The EA show et Tha Vicious ont lancé le 27 avril dernier le challenge <61ans après je reste Togolais(e) et fier(e) de l’être >. L’idée maîtresse de ce Challenge est de raviver le sens patriotique de tous les fils et filles du Togo.

 

Aujourd’hui, le comité d’organisation a délibéré

“L’exercice n’était pas facile ! Nous le reconnaissons, mais c’est le propre d’un artiste de dompter souvent l’impossible ! 48 vidéos et le jury a retenu finalement trois gagnants selon les critères, mais aussi un prix du jury et un prix du public !”, a déclaré le comité.

A la fin de la délibération, les membres du jury ont choisi comme :

 

1er : Schikpa

Tha vicious

2e : Lasckyno

Tha vicious

 

3e : Frenkis et Mr Val

Tha vicious

D’autres prix ont été également décernés à savoir le prix du public et le prix du Jury.

 

B-Star (prix du public)

Tha vicious

Gero Gerson (prix du jury)

Tha vicious

Selon les organisateurs du EA show & Tha vicious challenge, la soirée remise de prix est pour bientôt. Les organisateurs tiennent à remercier tous ceux qui ont participé au concours et au public pour leur effort.

Notons que les lauréats ont été choisis selon les critères suivants : le nombre de Likes, de partages, de commentaires et de vues.

Lire aussi :   Voici 5 endroits où aller le jour de la Saint-Valentin

Pour rappel, le challenge consistait à montrer son talent musical sur un beat composé par Tha Vicious. Ensuite choisir  une partie de l’hymne national 1, 2, 3 au choix et poser un freestyle dessus.

 

 

Facebook

Gnadoe Tv