Suivez-nous

Togo

EAIyawo : bilan du mois de juin et nouveauté de juillet 2021

Publié

le

EAIyawo : bilan du mois de juin et nouveauté de juillet 2021
Rejoignez nous sur Facebook:

Toujours engagée dans la promotion de la gent féminine, votre émission EAIyawo s’est pour le mois de juin tourné vers le fascinant domaine de l’art. Le thème retenu était “les femmes, les arts et la culture”. Avant de vous présenter les nouveautés attendues pour ce mois de juillet, nous faisons une petite rétrospective des grands rendez-vous qui ont marqué celui de juin.

EAIyawo juin 2021 : la mise en avant des femmes du secteur artistique

EAIyawo : bilan du mois de juin et nouveauté de juillet 2021

Comme dit plus haut, le mois de juin a été un mois essentiellement tourné vers les arts. Ainsi, plusieurs artistes féminines ont laissé leurs marques dans l’émission de la sublime Elisabeth Apampa. De Kris MIRANDA (qui nous a parler du Make-Up artistique et de son parcours de caissière dans un lounge bar à celle de maquilleuse professionnelle et CEO Kris Make-up) en passant par Deejay EM (Jisc Jockey) sans oublier Immaculée Akpabie (qui accompagne les couples à réaliser leurs mariages de rêves à travers son entreprise PERFECT TIMING), elles étaient nombreuses à passer sur EAIyawo.

C’est ainsi que parmi les dames de fer qui ont fait leur passage dans l’émission EAIyawo d’Elisabeth au cours du mois de juin, on peut également citer :

Vanessa Johnson Montgolfier (modèle photo, blogueuse mode & lifestyle, youtubeuse et content Creator) ; K-Roll (chanteuse et femme dévouée) ; Cécile MEBA (artiste chanteuse et productrice de musique et cinéma, auteur compositrice et interprète gospel) ; Bibi Reine (artiste chanteuse) ; Nickel de Bruxelles (actuelle présidente de L’ASBL ACTION EUROPE AFRIQUE (AEA) et coordonnatrice du projet panafricain « LA NUIT DES MERITES ») …

Lire aussi :   Affaire Hambak : après Gims et Dadju, les ivoiriens promettent s'attaquer à Lionel Messi

Lina Mensah (photographe) ; Lauretta SANVEE-ADANLETE (citoyenne du monde ! Passionnée d’art, de culture et de musique) ; Madie Foltek (scénariste) ; Biassi Nadège Ayélé (créatrice de la marque Sonishca Fashion) ; Esseni (artiste).

Comme vous pouvez le remarquer, elles étaient nombreuses à passer dans l’émission d’Elisabeth Apampa pour parler de leur parcours, des difficultés qu’elles rencontrent au quotidien, mais aussi encourager leurs jeunes sœurs qui ont pour ambition de prendre la même voie qu’elles. Vous pourrez resuivre tous les Lives en cliquant sur le lien : https://www.facebook.com/eaiyawo

 

EAIyawo juillet 2021 : l’entrepreneuriat féminin

EAIyawo : bilan du mois de juin et nouveauté de juillet 2021

Le mois de juillet a pour thème “le développement de l’entrepreneuriat féminin”. Elisabeth pour ce nouveau mois, recevra plusieurs entrepreneurs féminins à succès. Ne ratez donc aucun de ses Lives en cliquant : https://www.facebook.com/eaiyawo  et bien sûr en vous abonnant à votre magazine préféré.

Facebook

Gnadoe Tv