Suivez-nous

Actus

Edem Drackey vs OB Connexion : une rupture en vue ?

Publié

le

edem drackey
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le torchon brûle-t-il entre Edem Drackey et OB Connexion ?  Il y a un an déjà, le roi du RnB togolais, Omar B s’en est allé des suites d’une maladie. Ce départ prématuré a laissé un gros vide dans le cœur de ses fans et celui de sa famille. La semaine passée, les acteurs de la sphère culturelle togolaise se sont activés pour rendre un vibrant hommage à Omar B.

Que ce soit par un concert ou un clip vidéo, on sentait vraiment un hommage digne de ce nom. Malheureusement, un des filleuls du regretté artiste n’a participé à aucun des programmes. Il a préféré rendre son hommage seul.

En effet, il s’agit de l’artiste de la chanson Edem Drackey. On se demande si quelque chose ne cloche pas. Nous avons donc mené nos investigations et finalement on en déduit qu’il pourrait y avoir une possible rupture entre l’artiste et sa maison de production : OB Connexion.

Nous allons vous exposer les faits et vous nous direz si vous aussi vous arrivez à la même conclusion que nous.

 

1. L’affiche du concert

Le vendredi passé à l’institut français du Togo, un concert était organisé pour rendre hommage à Omar B. Sur la première affiche qui était sortie, Edem Drackey figurait parmi les artistes invités. Malheureusement, une autre affiche avait fait son apparition. Force est de constater que Edem Drackey n’était plus présent sur cette dernière. Qué passa ?

Lire aussi :   Singuila annoncé pour un showcase à Lomé

2. L’absence d’Edem Drackey au concert

Quand notre équipe a approché les organisateurs du spectacle organisé à l’institut français du Togo pour savoir pourquoi Edem Drackey n’a pas presté, ils nous ont fait comprendre que Edem n’était pas disponible. Selon eux, il aurait un voyage programmé. Humm un voyage programmé le jour où on rend hommage à son mentor.

Nous avons écrit au staff de l’artiste pour avoir leur version des faits. Le manager de l’artiste nous a dit que Edem Drackey n’était pas à Lomé pour des raisons de santé et ne pouvait pas prendre part au concert hommage d’Omar B.

Même si les deux versions sont un peu différentes, elles ont un point commun : Edem n’était pas à Lomé. Maintenant regardez ce qui suit.

3. Le faux-voyage ?

Selon la réponse des organisateurs, Edem Drackey aurait un voyage programmé. Le staff aussi nous dit que l’artiste n’était pas à Lomé. Or des sources sûres nous ont confirmé avoir aperçu Edem Drackey à Lomé le jour du concert. Il n’aurait donc pas voyagé le jour-là ? Le voyage était-il annulé ? Ou bien le voyage s’est effectué à Lomé ? Genre voyage de Dékon à Amoutiévé ?

4. L’hommage en solo

Remixton, artiste de la chanson a regroupé plusieurs artistes sur un même projet afin de rendre hommage à Omar B. Edem Drackey ne figurait pas sur la liste. À la place, il a sorti son titre à lui seul titré « Omar B ». Pourquoi sortir un titre à part alors qu’il pouvait se joindre aux autres artistes ? Aussi, il a sorti son clip le même jour que les autres artistes. C’est quoi le Way ?

Lire aussi :   The Heroes 228 : voici la liste des lauréats pour la 5è édition

Alors chers lecteurs, au vu de tout ceci, une rupture entre OB connexion et Edem Drackey se faufile à l’horizon ou non ? Vos avis nous intéressent.

Facebook

Gnadoe Tv