fbpx
« ELATCHE », le super concert Live de FOFO SKARFO

…ils étaient tous aux anges ce samedi 13 avril 2019 à l’Institut Français du Togo(IFT), mélomanes et fans du Hip-Hop, autour du grand rappeur togolais Fofo Skarfo, qui a tenu son spectacle dédicace de l’album « 13 Janvier ». Baptisé « ELATCHE », ce spectacle est parti conquérir de nouveaux cœurs.

« Certaines histoires ne se racontent pas, elles se vivent », a-t-il déclaré dans une récente interview avant le concert. Et oui, il a tenu sa promesse devant plus de 500 spectateurs tous enthousiastes, vieux et vieilles, adultes, jeunes et enfants.

Non seulement le public a assisté à une scène live, mais aussi une soirée vivante et précieuse. Les sensations ressenties, les émotions partagées, les cris et les sifflements, la participation et la reprise en chœur du public sur quelques-unes de ses chansons : Agomayi, Meilleur Ratpeur, Balle Perdue, Petit pays et bien d’autres… il a su bien démontrer toute sa grandeur avec une énergie infaillible comme l’indique bien son surnom « Fofo » ou encore « Fofotché ». Le retour très attendu sur scène, des jeunes rappeurs Le Papara et KanAa, de Thomas Agbozo et de la légende vivante togolaise du pop et tradi-Rock Papavi King Mensah, tous en collaboration sur l’album. Il y régnait une parfaite complicité entre les musiciens. A eux seuls, ils donnaient des sensations inédites aux spectateurs avec leurs instruments : guitares, piano,…  Tous deux, artistes et musiciens, dans leurs univers respectifs, ont offert une belle performance. De quoi faire du 13 Avril 2019, une date à ne pas oublier.

« Hip-Hop never dies », Fofo Skarfo nous l’a encore une fois prouvé.

J’avoue que je fus distrait, dès le début du divertissement. Un concert si beau et si ambiant, comme disent joliment les spectateurs, le souffle coupé.

Toute l’équipe dit merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont contribué au succès de cette soirée surtout aux partenaires et à ce grand public présent à ce lieu d’exception.

ELATCHE !

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*