Togo : une vidéo faisant étalage de débauche, s3xe, banditisme dans un lycée de Lomé devient virale


Lycée de Lomé

Une vidéo montrant des élèves d’un lycée de Lomé, affichant des comportements inconscients et dégradants, défraie la chronique depuis quelques jours.

 

Alors que les écoles ont réouvert le 15 juin dernier pour les classes de CM2, troisième, première et terminale en vu de préparer les examens de fin d’année, 16 cas de coronavirus ont déjà été recensés dans les écoles. Mais cela ne semble apparemment pas inquiéter les élèves sur la vidéo qui fait le tour de Facebook, qui n’ont sans doute pas encore conscience du danger qu’ils encourent et de ce pourquoi ils sont retournés à l’école.

Publiée sur Facebook, la vidéo montre des élèves d’un lycée de Lomé très connu, jetant leurs masques, jouant à des jeux de cartes pour de l’argent, twerkant et regardant même des vidéos pornos. Celà n’est semble t-il que la partie visible de l’iceberg puisque qu’on parle de délinquance et consommation de drogue également.

Avec ces comportements dégradants et le non respect des mesures de distanciation et mesures barrières contre la covid-19, on se demande si il y a un réel encadrement dans les écoles depuis leur réouverture ; et si on ne va pas assister prochainement à une multiplication du nombre de cas de covid-19 dans les écoles ? La diffusion de ce genre de vidéo en Afrique commence par être récurante et cela inquiète beaucoup sur l’avenir.

Lire aussi :   Togo : La société LIONSGATE recrute une stagiaire pour ce poste

 

Pensez-vous que les auteurs de cette vidéo doivent être retrouvés et punis à la hauteur de leur actes?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Punir l’auteur de ces videos ? vous l’auriez su si ca n’avait pas ete diffusé ? vivement que le gouvernement reagisse et vite. les eleves sont ceux qui peuvent faire circuler cette maladie a une vitesse grand V pourtant regardez les… ils sont en contact avec avec leur parents qui eux sont en contact avec leur employeur ou employé ou collègue de travail. et là c’est encore rien du tout. ce sont ces meme jeunes que vous verrez trainer dans les bars lounge boite de nuit salon vip et autres