Elle a été expulsée de son village car sa forme divisait les hommes qui vivaient tous en parfaite harmonie avant son arrivée


Etre belle, bien taillée et légère ne font pas bon ménage chez une femme, car parfois tout ce qui brille n’est pas de l’or. Mais les hommes préfèrent toujours ce qui brille à leurs yeux, au point de tout miser pour leur satisfaction.

En séjour dans son village, une jeune fille a été le centre de discorde des hommes qui jusque là vivaient en parfaite harmonie. Un village connu pour sa tranquillité est soudain devenu le centre de tous les conflits entre ces fils qui ont transformé les rues en ring de boxe à cause de Nathalie.

Arrivée dans le village pour rendre visite à ses grands parents avant un départ pour l’étranger, Nathalie qui est loin de passer inaperçue devant un homme fait perdre la tête au fils d’un policier qui n’hésite pas à tout lui donner. Malgré les mises en garde de sa grand mère, Nathalie flirte avec le fils du chef du village avant de passer au commissaire de police.

En tout, elle gère plus de six hommes en deux semaines qui vont se battre les uns contre les autres s’accusant de se voler leur petite amie. L’animosité qui gagne le village pousse le chef du Village à intercéder auprès de la famille de Nathalie pour son départ immédiat du village.

Lire aussi :   Arafat DJ : le parcours d’un enfant béni 

Stéphanie Mabonzo
source: lolakayacongo.com


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.