Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Elle découvre en plein vol que son mari la trompe, l’avion atterrit en urgence

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Vous n’allez même pas imaginer ! Un avion en plein vol a du atterrir d’urgence à cause de l’ouragan qui commencait à le secouer. Le plus incroyable est que l’ouragan venait de l’intérieur même de l’avion. C’est l’histoire d’une femme qui vient de découvrir en plein vol que son mari la trompait depuis un moment sans qu’elle ne s’en est rendue compte. La suite de l’histoire a été très amère non seulement pour le mari infidèle mais pour l’ensemble des passagers également. Vous aimeriez bien savoir comment la femme a pu à elle seule stopper l’avion en plein air?

Le mois surpassé, les passagers du vol Doha-Bali de la compagnie Qatar Airways ont été témoin d’un événement pas comme les autres. Notez bien qu’il faut au moins 10 heures de temps pour que le couple quitte Doha la capitale du Qatar pour rallier Bali ( Indonésie ). Pendant que son mari profitait de quelques heures de sommeil, la femme elle autre a une idée qui lui vient en tête. On ne saurait vous dire si cette idée est fondée sur des soupçons ou c’est parce-qu’elle a eu une révélation du ciel, c’est normal l’avion est dans le ciel. Sa femme lui subtilise alors son smartphone et se sert habilement de l’empreinte digitale de son doigt pour le déverrouiller. En fouillant le téléphone portable, elle découvre que son mari entretenait une relation avec une autre femme. Sûrement qu’elle a retrouvé des photos et surtout des vidéos que vous même vous connaissez.

Lire aussi :   RDC : après avoir tué par balle un motard, ce policier est à son tour brûlé vif par la population

Résultat : le sommeil du mari fut rapidement court-circuité. Prise de rage elle commence à gifler le mari avant même qu’il ne sorte de son sommeil. Le comble elle a commencé à même se battre avec les membres de l’équipage qui essayaient de les séparer. Coup de pied par-ci, des cris par là. Personne ne peut la retenir, même pas les agents de sécurité. Vous comprenez alors pourquoi je vous disais que l’ouragan venait de l’intérieur de l’avion ? Contre l’ouragan nul pilote n’est tenu. C’est ce qui a poussé les pilotes à atterrir d’urgence à Chennai au sud de l’Inde.

Selon une unité de police indienne citée par le journal Time of India, le couple et leur enfant ont simplement été débarqués de l’avion avant que ce dernier ne redécolle avec les autres passagers.

Après avoir passé une journée à l’aéroport de Chennai, le couple et l’enfant ont ensuite embarqué sur un avion de la compagnie Batik Air, en direction de Kuala Lumpur. Le journal ne précise pas s’ils ont finalement rejoint Bali ou s’ils sont simplement retournés à Doha.
Le téléphone c’est personnel.
Les hommes vous en dites quoi?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv