Suivez-nous

Histoires Vécues

À cause d’un homme, elle enterre vivant son nourrisson de 3 mois

Publié

le

nourrisson
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

L’amour rend fou, c’est le moins qu’on puisse dire. Un nourrisson de 03 mois à malheureusement été la victime collatérale de l’amour ou plutôt de la folie et du matérialisme de sa mère. Si se marier à un homme riche est le rêve de nombreuses femmes, certaines sont prête à faire l’impossible pour le réaliser.

Quitte à éliminer toute concurrence et tout adversaire qui oserait par se placer sur leur chemin. Cette méchanceté gratuite, ne touche pas juste les rivales, mais aussi parfois, les amis et même la famille.

C’est ainsi qu’on apprend qu’à cause d’un homme riche qui lui a promis le mariage, une femme célibataire a enterré vivant son nourrisson de 03 mois.

Chers Gnadoe Peeps, c’est incroyable, inconcevable et inadmissible. La source raconte que la femme en question avec commencé à sortir avec l’homme sans lui dire qu’elle avait un enfant. Elle a fait croire au gars qu’elle était célibataire sans enfants. Au fil des jours, elle s’est rendu compte qu’il devenait de plus en plus sérieux. Et pour sauver sa relation, elle a décidé de tuer son petit garçon en l’enterrant vivant.

Malheureusement pour la dame, elle a été appréhendée par la police qui a découvert le corps sans vie du petit nourrisson. Elle a alors été arrêté puis conduit au poste de police où elle a avoué son crime. Le mec riche à cause duquel elle a donné la mort à la chair de sa chair, à quant à lui disparu dans la nature.

Lire aussi :   En couple avec 2 femmes, il les oblige à manger pour qu’elles grossissent

Elle peut dire adieu au mariage et bienvenue à une lourde peine de prison pour meurtre.

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv