Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Elle gagne au loto et chie sur le bureau de son patron en guise de démission

Publié

le

chie sur le bureau de son patron
Rejoignez nous sur Facebook:

Prenez garde à la réussite car elle peut vous monter à la tête. Cette affirmation, une femme américaine de 41 ans n’en a absolument pas tenu compte. Ayant gagné une somme folle au loto, elle a décidé de réaliser son plus grand rêve : celui de chier (au sens propre du terme einh) sur le bureau de son patron.

Je sais, ça a l’air drôle dit comme ça mais c’est bel et bien comme cela que ça s’est passé.

Tandis que certains rêvent de faire un voyage, ou de s’acheter des chaussures, cette employée dont le boulot l’a toujours fait chier (mdr désolé mais fallait que je le dise), a décidé de rendre la monnaie de sa pièce à son patron. Elle raconte : « Vendredi, quand j’ai réalisé que j’avais gagné au loto, je savais que ça serait la première chose que je ferais. J’ai fait le tour de tous les food trucks mexicains et je me suis retenue tout le weekend. J’ai tout englouti comme une condamnée à mort qui tentait de ne pas exploser. J’ai dû me taper toute la m**** de ce mec pendant des années, à moi de lui présenter la mienne ».

Elle a donc attendu que le patron s’absente un peu puis elle est allée lui laisser une grosse brique puante en souvenir.

Lire aussi :   Togo : pourquoi les Togolais détestent la police ?

Prise en flagrant délit

Malheureusement pour elle, le patron l’a surprise en plein forfait et a appelé la police. Il raconte son traumatisme.

« Je savais que quelque chose n’allait pas parce que je suis revenu de mon lunch et la porte de mon bureau était fermée. J’ai lentement ouvert la porte et j’ai découvert cette femme avec le pantalon sur les chevilles, accroupie comme un hippopotame qui lâche une énorme crotte sur mon bureau. J’étais pétrifié, choqué, apeuré. Dans ma vision périphérique j’ai vu une énorme bouse dégoulinante sortir de ses fesses comme d’un jouet Play Doh. »

La police est arrivée puis a embarqué la dame. Quand il lui a été demandé si elle regrettait cet acte qui allait sûrement la conduire devant un juge, elle a donné une réponse claire : « ça en valait la peine ».

Alors et vous, que feriez-vous si vous gagniez au loto ?

Pub

Facebook

Gnadoe Tv