Suivez-nous

Buzz

Kenya : elle quitte son mari pour épouser le Saint-Esprit et part en lune de miel avec ce dernier (photos)

Publié

le

Elle épouse le Saint-Esprit
Lindaikejisblog Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Une femme kényane, identifiée au nom d’Elizabeth Nalem, a choqué la semaine dernière ses compatriotes en mettant fin à ses 20 ans de mariage pour “épouser” le Saint-Esprit. Oui, vous avez bien lu Saint-Esprit.

Cette mère de six enfants, a échangé ses vœux de mariage avec le Saint-Esprit le mardi 25 mai, lors d’une cérémonie somptueuse qui a attiré une multitude de personnes.

Son mari l’aurait supplié de ne pas faire cela, mais elle a refusé. Elle lui aurait répondu qu’elle reviendrait une fois que son nouveau mari lui aura accordé la permission (mdr). Eh, on peut faire ça ?

Le mariage entre le Saint-Esprit et la femme fut célébré par un pasteur voisin de cette dernière

L’homme serait celui qui a acheté la robe de mariée et qui s’est même assuré de la présence d’un cortège pour escorter la femme le jour du mariage. Après la cérémonie, Elizabeth ravie, annonce qu’elle consacrera dorénavant sa vie à Dieu.

Aujourd’hui, je fais partie de ceux qui ont reçu la parole de Dieu. J’ai rencontré des difficultés et cela m’a fait chercher Dieu.

Dieu m’a montré des signes pour voyager aux États-Unis, lorsque je terminerai avec l’Ouganda. Il m’a dit de parcourir le monde, mais je lui ai dit que je ne pourrais pas et lui ai demandé de recruter d’autres membres pour m’aider à répandre l’évangile.

Son mari a cependant révélé aux médias, qu’il avait payé vingt-deux (22) bovins et 15 chèvres pour la main d’Elizabeth. Interrogé par des journalistes s’il continuerait à vivre avec son épouse « de façon séparée », il a déclaré qu’il avait été tenu dans l’ignorance pendant tout le processus.

Bien qu’il dise qu’il aime toujours sa femme, Joshua insiste sur le fait qu’il ne connaît pas la prochaine étape. Après avoir choqué le pays en abandonnant sa famille pour épouser le Saint-Esprit, Elizabeth Nalem voyage vers l’Ouganda pour sa lune miel. Un mariage saint quoi…

Facebook

Gnadoe Tv