fbpx
Suivez-nous

Histoires Vécues

Elle séduit un pauvre homme malade pensant qu’il est millionnaire.

Publié

le

Elle séduit un millionnaire

Carine est une jeune femme pétillante, belle et pleine de vie. Elle aimait sortir et faire la fête, tout le monde l’appréciait.

Carine rêvait de devenir la femme d’un millionnaire, mais tous les hommes riches qu’elle connaissait était déjà pris. Une fois, pendant ses vacances dans un complexe hôtelier, la chance lui sourit. Elle apprit par l’une des femmes de chambre qu’un millionnaire venait séjourner dans l’hôtel. Le soir même au restaurant de l’hôtel, Carine remarqua un vieux couple qui avait l’air riche. C’était parfait, elle se dit que la femme n’était qu’une vieille peau et que conquérir le vieil homme serait facile, comme prendre un bonbon à un enfant!

Elle chercha à entamer une conversation avec le vieil homme, ce qui fut aisé. Elle l’aborda un matin alors qu’il cueillait des fleurs pour sa femme, et appris qu’il s’appelait Mathias.

La semaine suivante, Carine utilisait tous les moyens possibles pour attirer l’attention de Mathias. Elle s’asseyait à côté de lui quand il allait au cinéma de l’hôtel avec sa femme, elle mettait son plus beau maillot pour aller se baigner quand Mathias se trouvait au bord de la piscine et portait ses plus belles robes en sa présence.

Bientôt, Carine remarqua qu’elle ne laissait pas Mathias indifférent, car ce dernier la complimentait à chaque fois qu’elle se mettait sur son trente et un. Tout ceci surprenait beaucoup la femme du monsieur, qui un jour appela Carine pour lui parler. La vieille dame lui demanda pour quelle raison elle n’arrêtait pas de tourner autour de son mari, Carine lui répondit que c’était le destin, l’amour au premier au regard. La dame lui confia, sans surprise, que Mathias est un homme malade et vieux et qui a besoin de régime strict 24h sur 24. Pour Carine, Mathias était millionnaire, elle s’occuperait de tout avec son argent et profiterait de la vie au maximum. La vieille dame sourit un peu et lui dit que son plan était tout à fait parfait sauf qu’il y avait un problème: ELLE est la millionnaire, le vieil homme n’a absolument rien!

Lire aussi :   DAVIDO S'OFFRE UNE NOUVELLE MONTRE A 140 MILLIONS DE FRANCS CFA

Parfois, la prise n’est pas aussi bonne qu’elle le parait au premier regard ( _mdr_).

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater