fbpx
Suivez-nous

Histoires Vécues

Elle s’enfuit après avoir renversé la nouvelle petite-amie de son ex et est activement recherchée par la police

Publié

le

Elle s'enfuit après avoir renversé la nouvelle petite-amie

La police recherche une femme de Louisiane après qu’elle ait renversé la nouvelle copine de son ex avec sa voiture et l’ait laissée avec des os cassés et d’autres blessures internes.

La police d’Opelousas a déclaré que la femme identifiée comme Lakeshia Rideau, d’Opelousas, a fui la scène de  l’accident avant l’aube le samedi (19 octobre) devant les appartements Crestview.

Selon KLFY News, Rideau a repéré son ex-petit ami qui rentrait chez lui après une soirée avec sa nouvelle petite amie. Rideau aurait alors accéléré brusquement et cogné la victime, avant de s’enfuir dans une Nissan Maxima brune et bronzée.

Chef de police Martin Mcclendon, a confirmé que l’incident s’est produit autour de 1h du matin lorsque la victime et son compagnon étaient de retour d’une soirée. Et peu de temps après, la victime a été heurtée par un véhicule qui aurait été conduit par l’ex-petite amie de l’homme, Lakeshia Rideau, âgée de 28 ans, qui s’est ensuite enfuie.

Il déclare que la victime a été transportée à un hôpital local où il a été déterminé qu’elle avait des fractures aux jambes et d’autres blessures internes causées par un pneu de véhicule. On s’attend à ce qu’elle se rétablisse, mais elle ne remarchera peut-être plus jamais.

Rideau est actuellement recherchée pour tentative de meurtre au deuxième degré. Jusqu’où la jalousie peut-elle pousser l’être humain ?

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater